AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Henry Cavill ► Gubernatores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 460
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: (M) Henry Cavill ► Gubernatores   Dim 28 Juil - 16:44

Quentyn Saladin

◮ Rang/métier : membre de la guilde des Épiciers. Il aime la dénomination de "roi des Épices" ou "prince marchand". ◮ Âge : 25 ans.  ◮ Origines : Qarth.  ◮ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ◮ Famille : Ses parents Créon et Atia Saladin. Son frère aîné Lewyn. ◮ Allégeance : Ses ambitions, son père, sa famille.  ◮ Religion : R'hllor. ◮ Faction : Gubernatores. ◮ Avatar : Henry Cavill.

Fidèle Jaloux Attentionné   Ambitieux
   Charmant Envieux Persévérant Prétentieux Stratège Fier[/b]

VALAR MORGHULIS
◮ Second fils de Créon et Atia Saladin, Quentyn a toujours grandi en second plan. Toute l’attention parentale était tournée vers son frère aîné, Lewyn. Cette situation lui causait de la peine mais il ne la considérait pas comme anormale pour autant. Il était compréhensible que l’héritier d’une grande maison marchande recoive les meilleurs soins. Ce qu’il regrettait c’était d’être oublié. Né juste deux ans après son frère, il était considéré comme son ombre: moins important, moins brillant, moins doué. C’était faux. Le plus insupportable pour lui était sans doute le désintéressement total de son frère à l’égard de sa promise. Il enrageait de le voir si distant alors que Palmyre était si charmante. Lui il saurait se montrer attentionné, il saurait prendre soin d’elle. Comme si son calvaire méritait de prendre fin, le vent tourna en sa faveur. Lewyn qui excellait en soldat, s’engagea définitivement dans la Flotte de guerre et renonça à son héritage. Quentyn devint le nouvel héritier et entra dans la guilde des Epiciers.
VALAR DOHAERIS
Lewyn Saladin : Il aime son frère mais il a toujours été jaloux de l’attention qu’on lui portait. Lewyn n’était pas conscient de la chance qu’il possédait et Quentyn avait du mal à le supporter. Il voulait sa place, ses privilèges mais surtout sa fiancé. L’engagement de Lewyn dans l’armée est un véritable soulagement.

Famille Saladin : Quentyn a toujours souhaité rendre sa famille fière de lui. Il était prêt à tout pour cela. Mais ses parents ne lui on jamais accordé la même attention qu’à son frère. Il leur en veut terriblement pour cela. Il reste fidèle à sa famille mais ses ambitions et désirs personnels prennent plus souvent le dessus.

Palmyre Emeros : Adorable princesse dont il a toujours admiré la beauté et la grâce. Mais elle était fiancé à son frère. Maintenant elle est sienne et il en est extrêmement fier. Mais il ne se contentera pas de cela. Il veut que Palmyre l’aime et qu’elle consente enfin à se marier, ce qu’elle repousse toujours. Elle se montre polie mais distante et parfois même moqueuse à son égard. Il sait qu’il ne la laisse pas indifférente mais elle le méprise à cause de sa condition. Elle dit qu’il n’en veut qu’à son nom et son prestige. Il lui prouvera qu’elle a tort.
INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

◮ Avatar : Trouvez moi plus classe, plus beau, plus sexy que Henry et on verra peut-être. Enfin c’est impossible !
◮ Nom : Il figue dans les annexes et dans les fiches donc impossible de le changer.
◮ Niveau : A savoir : je supporte très mal les fautes d’orthographe (même s’il m’arrive d’en faire aussi !). J’accorde beaucoup d’importance au style et je regarde un peu moins le nombre de lignes. Je pense que quand on est inspiré et emballé ça vient tout seul !
◮ Présence : Il faut répondre régulièrement aux rps en cours, c’est la moindre des choses.

Voili voilou j'ai trop trop hâte de jouer avec mon amoureux même si je lui cause bien des tourments. dance2  Ma boîte mp est ouverte pour toute question, n'hésitez vraiment pas crown2 
codage par palypsyla sur apple-spring

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •

- She needed a hero so that is what she became,
a nightmare dressed like a daydream. -
Revenir en haut Aller en bas
La Guilde des Epiciers

Quentyn Saladin

: : Rien ne peut égaler la quantité de feu et de glace qu'un homme est capable d'emmagasiner au fond de son cœur lorsqu'il est ainsi possédé.
missives : 52
Qarthien depuis : 24/08/2013
allégeance : ses ambitions, son père, sa famille
mariage : fiancé à Palmyre Emeros

MessageSujet: Re: (M) Henry Cavill ► Gubernatores   Sam 24 Aoû - 12:33

Comme promis, me voici :heart: 

+ LE PRINCE DES EPICES +
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 460
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: Re: (M) Henry Cavill ► Gubernatores   Sam 24 Aoû - 12:51

je t'aime dance2 

- She needed a hero so that is what she became,
a nightmare dressed like a daydream. -
La Guilde des Epiciers

Quentyn Saladin

: : Rien ne peut égaler la quantité de feu et de glace qu'un homme est capable d'emmagasiner au fond de son cœur lorsqu'il est ainsi possédé.
missives : 52
Qarthien depuis : 24/08/2013
allégeance : ses ambitions, son père, sa famille
mariage : fiancé à Palmyre Emeros

MessageSujet: Re: (M) Henry Cavill ► Gubernatores   Sam 24 Aoû - 17:29

Vous en êtes certaine chère fiancée ? XD

Parce que ça change tout bg 

(M) Henry Cavill ► Gubernatores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1