AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Dim 7 Oct - 16:41

NOM & PRENOM
" citation "
(c) copyright

✒️ Âge : êtes-vous né un jour calme, un jour de printemps?

✒️ Rang/métier : que faites-vous dans la vie? avez-vous une activité secrète?

✒️ Famille, réputation : quel est votre nom de famille? comment vous sentez-vous vis à vis de cela? avez-vous une bonne réputation?

✒️ Rumeurs : avez-vous été victime de rumeurs, vraies ou fausses? lancez-vous des rumeurs?

✒️ Camp : soutenez-vous le pape ou savonarola? pourquoi?

✒️ Avatar : et la belle tête sur votre avatar, c'est qui?

✒️ Quel est votre plus gros Péché ?: infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos

✒️ Quelle est selon vous votre plus grande Vertu ?: infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos

✒️ Vous surprenez une conversation entre un riche florentin et son homme de main apparemment, qui parlent d'assassiner quelqu'un... Que faites-vous?: infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos

✒️ Un mendiant bouscule un peu les gens pour obtenir de l'argent. Vient votre tour. Que faites vous?: infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos

✒ votre rapport à la religion:
racontez comment vous considérez la religion, ce que vous pensez des récentes découvertes scientifiques. Préférez-vous vous confesser ou au contraire rester silencieux de vos péchés? Votre famille a-t-elle une réputation particulière concernant la religion? Est-elle pieuse, très pratiquante? (20 lignes min)

✒ votre histoire: racontez nous votre petite histoire en un minimum de 20 lignes. Pensez à préciser tout ce qui vous parait important, la forme et le style sont libres.

✒ derrière l'écran: petits mots sur vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
PNJ ∞ le destin a deux mains

Queen Of Cities

missives : 70
Qarthien depuis : 22/09/2012

MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Dim 18 Nov - 19:21

Prénom Prénom Nom
« ta citation »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ce que je suis

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) crédit
Bonjour. Je m'appelle ici et j'ai actuellement ici . Je suis né à ici qui est une petite ville de ici . Je porte le noble nom de la famille ici que j'arbore avec fierté et distinction. Je suis actuellement ici et ma famille se résumé à ici . Comme tout le monde, j'ai un secret, mais il est évident que je n'en ferai pas part ici. Mon emploi actuel est ici et ma famille est de réputation ici . Je soutiens ici ce qui en fait mon camp, j'imagine. On me dit souvent que je ressemble à ici mais c'est stupide, puisque je suis unique.

la couleur de mes péchés

Ici je conte mon histoire, mes relations, ma famille, mes péchés, mes secrets, mes hontes, mon rapport à la religion...

toi, derrière ton écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ici je parle de moi, en quelques mots, ce que je veux bien livrer pour que l'on apprenne à me connaître.

FICHE PAR ROMANE

Dernière édition par Le Tout-Puissant le Mar 4 Déc - 20:46, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Sam 29 Déc - 18:30

Fiche de validation:

Prénom Prénom Nom
« bienvenue à Florence »

Commentaires sur la fiche.

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Parisienne' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style=" width: 550px; background-color: #FFF8A6; border-top: 5px solid #DC9E44; border-topleft: 1px solid #DC9E44; border-bottom: 5px solid #DC9E44; -moz-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px; -o-border-radius: 20px;">
<div style=" background-color: white; width: 500px;  border: solid 0.5px #DC9E44;  "><span style="font-size: 35px; text-shadow: #000000 2px 2px 2px; line-height: normal"></span><span style="font-size: 50px; text-shadow: #000000 1px 1px 1px;"> <div style=" text-shadow: #000000 1px 1px 1px; color: #DC9E44 ; font-size: 45px; font-family: Parisienne; letter-spacing: -2px; css: romane de Artsoul">Prénom Prénom Nom</div></font></span><div style="  letter-spacing: 3px; css: romane de artsoul; color: black; font-family: Courier New; text-shadow: none; font-size: 15px; ">« bienvenue à Florence »</div></font></div>
<div style=" background-color: white; width: 500px;  border: solid 0.5px #DC9E44;  ">Commentaires sur la fiche.
</div>
<div style=" background-color: white; width: 500px;  border: solid 0.5px #DC9E44;  ">[u]Liens utiles:[/u]
[url=http://qarth.forumactif.org/t32-le-guide-spirituel-du-debutant]le guide du nouveau venu[/url]
[url=http://qarth.forumactif.org/t38-bottin-des-avatars]recensement de l'avatar[/url]
[url=http://qarth.forumactif.org/t13-les-familles-de-florence-et-ses-environs]recensement de la famille[/url]
[url=http://qarth.forumactif.org/t36-demande-de-rang]demande de rang[/url]

</div></div>

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1