AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Freya Mavor ► Gubernatores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 460
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: (F) Freya Mavor ► Gubernatores   Mar 30 Juil - 19:29

Roxane Serexos

◮ Rang/métier : Princesse. ◮ Âge : 20 ans. ◮ Origines : Qarth. ◮ Orientation sexuelle : Elle entretient une amitié romantique avec Palmyre Emeros. ◮ Famille : Sa mère Niobé Serexos est morte peu de temps après lui avoir donné le jour. Son père Cassandre et son frère Skandar sont en exil. Elle a appris la mort de son père il y a deux ans. ◮ Allégeance : Les Impollus et les Emeros. ◮ Religion : R'hllor. ◮ Faction : Gubernatores. ◮ Avatar : Freya Mavor.

Douce Jalouse Rêveuse   Emotive
   A l’écoute Sensible Souriante Sarcastique Compatissante trait 10
VALAR MORGHULIS
◮ Roxane est la fille du roi Cassandre Serexos et de la princesse Niobé. Née pendant la prise de pouvoir des guildes marchandes, Roxane n’a pas connu sa famille. Sa mère est morte en lui donnant le jour. Son père a tout juste eu le temps de la confier à son ami le prince Phoebos Emeros avant d’être exilé avec son fils, Skandar. Son frère n’avait que six ans. Roxane a donc grandi parmi les Emeros. Elle était comme une seconde fille. Pour la protéger des projets des princes marchands, elle fut promise à Pallas Emeros mais les fiançailles n’ont jamais été déclarées. Roxane est particulièrement proche de Palmyre. Du même âge et de caractères complémentaires elles sont inséparables. Palmyre la réconfortait toujours quand elle s’inquiétait pour sa famille. Savoir qu’elle avait un père et un frère en exil l’attristait. Son père est mort il y a trois mais la nouvelle n’est parvenue à Qarth qu’un an plus tard. Roxane espère que les rumeurs sur le retour de son frère sont vraies et qu’ils seront réunis.
VALAR DOHAERIS
Palmyre Emeros : Sa sœur, sa confidente, son amie et bien plus encore. Roxane n’imagine tout simplement pas vivre sans Palmyre. Elles sont liées par des sentiments puissants. Elle l’aime et leur amitié va bien au-delà de ce que l’on connaît habituellement. Elles partagent le même lit, se déclarent leur amour et s’embrassent parfois. Roxane pense que Palmyre est vouée à une grande destinée et elle restera toujours à ses côtés.

Pallas Emeros : Il est son promis mais elle ne voit surtout comme un grand frère. D’ailleurs Pallas la considère également comme une petite sœur à protéger. Leurs rapports sont cordiaux et tendres mais pas autant qu’avec Palmyre. Tous deux savent que s’ils doivent se marier ce ne sera jamais un mariage d’amour.

Quentyn Saladin : Ce marchand lui vole sa tendre Palmyre. Il ose prétendre être assez bien pour épouser une princesse. Ce n’est qu’un ambitieux fils à papa. Elle ne le porte pas dans son cœur. Surtout qu’elle sait le trouble qu’il cause dans l’esprit de Palmyre.
INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

Avatar : Difficilement négociable puisque c’est la belle Freya qui m’a séduite.
Nom : Il figue dans les annexes et dans les fiches donc c’est peu envisageable.
Niveau : Si l’inspiration est là je ne m’en fais pas trop. Je privilégié la qualité à la quantité. Il me semble qu’une vingtaine de ligne minimum c’est correct. En revanche je supporte très mal les fautes d’orthographe.
Présence : Il faut répondre régulièrement aux rps en cours, c’est la moindre des choses.
Merci d'avoir lu en entier love J’ai tellement hâte de rp avec la personne qui choisira ce scénario !!! kyaa  Ma boîte mp est ouverte. En cadeaux quelques vavas avec la belle Freya juste en dessous.

codage par palypsyla sur apple-spring

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Les Impollus

Roxanne Serexos

: : texte au choix.
missives : 34
Qarthien depuis : 27/08/2013
doublon : Rosae Xarès
allégeance : Aux Emeros et aux Serexos
mariage : ancienne promise de Pallas, aujourd'hui fiancée à Perseus.

MessageSujet: Re: (F) Freya Mavor ► Gubernatores   Mar 27 Aoû - 14:06

:yop: 

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •

Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 460
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: Re: (F) Freya Mavor ► Gubernatores   Mar 27 Aoû - 14:09

tu sais que je t'aime :kiss: 

- She needed a hero so that is what she became,
a nightmare dressed like a daydream. -
Les Impollus

Roxanne Serexos

: : texte au choix.
missives : 34
Qarthien depuis : 27/08/2013
doublon : Rosae Xarès
allégeance : Aux Emeros et aux Serexos
mariage : ancienne promise de Pallas, aujourd'hui fiancée à Perseus.

MessageSujet: Re: (F) Freya Mavor ► Gubernatores   Mar 27 Aoû - 14:16

Et bien je crois l'avoir compris :groupies: 

(F) Freya Mavor ► Gubernatores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1