AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 calypso ◊ la jeune fille est une rose que les années effeuillent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: calypso ◊ la jeune fille est une rose que les années effeuillent.   Mer 7 Aoû - 17:30



calypso tamara din



✒️ Âge : Je suis née il y a de cela 20 ans, dans la sublime et dangereuse ville de Qarth.

✒️ Rang/métier : Fille de Derio Din, membre de la Tourmaline.

✒️ Origines : Qarth.

✒️ Famille : Mon père est Derio Din, frère de Nahario Din (décédé) de qui j'étais très proche. Ma tant est donc Illyria Din.

✒️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

✒️ Faction : La Fraternité Tourmaline.

✒️ Avatar : GEMMA GODDESS ARTERTON.


Informations



✒️ Richesses : Notre famille a réussi à gravir les échelons de la société de Qarth assez rapidement, sous la poigne de fer de mon oncle et de ma tante. Lorsque nous rejoignîmes la Fraternité Tourmaline, nous gravissions ces mêmes échelons vite également. Aujourd'hui, nous sommes l'une des plus grandes fortunes de Qarth, et nous sommes une famille marchande très présente. Nous possédons quelques 800 navires que nous utilisons principalement pour la pêche des fruits de mer.

✒️ Allégeance : Naturellement, je suis fidèle à ma famille. Néanmoins, mon coeur balance vers ce vagabond en exil.. Trahirais-je pour autant mon sang pour lui? Rien n'est moins sûr. 

✒️ Religion : Chantelunes.

✒️ Caractère :
Je suis une jeune Qarthienne tout ce qu'il y a de plus piquant. Née dans une bonne famille, je n'en ai pas moins forgé un caractère bien particulier. Je ne suis pas réputée pour être patiente ou tolérante. Je suis assez exigeante, ce qui parfois me joue des tours. Je suis assez rancunière, mais j'ai tendance à avoir une opinion assez unique sur les choses. Cela ne m'empêche pas d'être souriante et agréable lorsqu'il le faut. Je sais où est ma place, et je sais quel est mon devoir. Je m'y plierai, si toutefois je suis sûre de la réussite de ce que j'entreprends. La compassion ne m'est pas étrangère, sans doute à cause du fait que je sois une femme. Peut-être aurais-je naitre homme, finalement. Je m’intéresse assez aux autres continents dont j'entends parler, notamment Westeros, dont le système royal m'intrigue.

→ Elle a souvent tendance à replacer une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles lorsqu'elle est contrariée ou agacée.
→ Elle porte un bracelet de cheville toujours, donné par son père et venant de sa mère, qu'elle n'a pas connue.




Votre histoire



Alors comme cela vous désirez entendre l'histoire de ma vie? Elle est bien banale, figurez-vous. Je suis née d'un père portant un nom de renommée à faire, le Din. Mon père Derio n'avait pas réellement la fibre paternelle. Je ne peux pas dire que je m'en plaigne vraiment. Il a fait de moi ce que je suis à présent, comment lui en vouloir? Ma mère, je ne l'ai jamais connue. Mon père me parlait souvent d'elle, au passé. J'ignorais si elle était morte, ou s'il voulait que je la considère comme tel. Il me disait qu'elle avait une beauté à couper le souffle, et que les Ancêtres pâliraient en la voyant. Même si entendre cela de sa part me rempli de joie, j'avoue rester perplexe. Si elle était si formidable, pourquoi ne pas me la présenter? J'ai grandi dans la famille Din. Le frère de Derio, Nahario était marié à Illyria. Le couple désespérait d'avoir des enfants, ce qui faisait de moi l'unique représentante de la famille. Je n'étais pas considérée comme illégitime, mais ma naissance n'était un secret pour personne. On raconte que mon père lui-même avait emmené ma mère dans le Désert Rouge pour qu'elle me mette au monde. Pourquoi n'avait-il pas fait appel à nos médecins, ici à Qarth? Je l'ignorais. Personne ne le savait. Et je doutais même que lui l'eut su un jour.

Toujours est-il que j'étais née. Dès ma naissance, les guildes marchandes prenaient le pouvoir à Qarth, installant dans la cité un système politique différent de celui que nous avions connu jusqu'à présent. Plus ou moins à la même période, le patriarche Serexos et son fils partent en exil après avoir été déchus. J'étais trop jeune pour m'en souvenir, mais ce devait être un événement, puisque tout le monde n'a pas arrêté d'en parler. Certains pensent qu'il est mort, aujourd'hui, le fils Serexos. Je sais qu'il ne l'est pas.

Je faisais un voyage vers une petite ville située à la lisière du Désert Rouge un jour. Tout cela était dans l'optique de leur montrer nos récoltes, à nous autres de la Fraternité Tourmaline dont les Din font partie. Nous étions spécialisés dans les produits de la mer, et nous voulions les montrer aux villes qui n'avaient pas la chance d'être sur le bord du détroit de Qarth. En échange, elles pourraient nous apprendre comment survivre au mieux dans le désert. C'est en chemin que je l'ai rencontré. Il était amoché, sur son cheval fatigué. Penché sur l'encolure, il était tombé dans le sable chaud, l'accueillant dans ses bras comme un amant sa dulcinée. J'avais couru vers lui, et puis j'avais veillé à ce qu'il se rétablisse. Ce serait mentir que de prétendre qu'il ne m'attirait pas, mais c'était sans rapport avec le problème. Je suis issue de la famille Din. Rien ne pourra changer cela.




Derrière l'écran




Je me présente, je m'appelle Marion mais on me connait plutôt sous le nom de Dark Poison et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Gemma Arterton, et j'écris environ 25/30 lignes mais ça dépend ^^ en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur loveet je le trouve fdhfbcv sushi  Pour finir, BANANA.



bannière par icapturetheperiodpieces, gif par tumblr
modification pour NOM FORUM
créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
 

calypso ◊ la jeune fille est une rose que les années effeuillent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eresys ◊ la jeune fille est une rose que les années effeuillent.
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QARTH, QUEEN OF CITIES :: les fiches terminées-