AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SAGESSE THAÏS •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: SAGESSE THAÏS •    Ven 23 Aoû - 22:24

SAGESSE THAÏS

✒ Âge : Je ne suis âgée que de vingt-neuf printemps et pourtant je sais beaucoup plus de choses que bien des vieillards.  

✒ Rang/métier : Comme l’indique si bien le titre qui précède mon prénom, je suis une alchimiste ou plutôt une ancienne alchimiste puisque j’ai été banni de la guilde de Port-Réal à cause de mes pratiques jugées déviantes par mes pairs qui n’ont jamais compris qu’il fallait parfois sortir des sentiers battus pour faire de grandes découvertes.

✒ Origines : Je suis née à Westeros et plus précisément sur la Coline de Visenya dans la célèbre ville de Port-Réal.

✒ Famille : qui sont les membres qui composent votre famille? Soyez le plus précis possible. Respectez la généalogie de la cité. ICI

✒ Orientation sexuelle : La belle jeune femme est totalement bisexuelle, elle se fiche de savoir le sexe de ses partenaire, la seule chose qu'elle souh

✒ Faction : Gubernatores, Bellatores, Oratores, Laboratores.

✒ Avatar : et la belle tête sur votre avatar, c'est qui?

Informations

✒ Richesses : Faîtes l'inventaire de vos possessions. Êtes-vous une personne riche ou un pauvre mendiant? Êtes-vous attaché à vos biens ou sont-ils des simples objets sans importance? Voudriez-vous posséder davantage ou êtes vous satisfait de votre vie?  

✒ Allégeance : Avez-vous juré fidélité à quelqu'un? A qui et pourquoi? Jusqu'où va cette fidélité? L'argent peut-il vous corrompre?  

✒ Religion : Quels sont les dieux que vous honorez? R'hllor, les Chantelunes, le Pâtre Suprême, le dieu Multiface...

✒ Caractère :
Parce qu’il ne faut pas toujours se fier aux apparences, vous décrirez ici la psychologie de votre personnage. Développez ses qualités, ses défauts et expliquez nous sa vision de la vie. (+/- 10 lignes)
Listez quelques particularités (habitudes, manies, tendances, préférences, goûts…) de votre personnage (6 ou +), vous pouvez les développer ou non.

✒ Physique :
Vous décrirez ici l’apparence de votre personnage : sa silhouette, son visage, son corps… Vous pouvez aussi expliquer ce qu’il dégage, s’il possède une certain charme ou si au contraire il inspire la méfiance. Développez aussi ses goûts vestimentaires, s’il est coquet ou non, ses couleurs de prédilection…  (+/- 10 lignes)

Votre histoire

Racontez ici l’histoire de votre personnage, de son enfance jusqu’à aujourd’hui. Racontez les épisodes marquants de sa vie, ce qui fait la personne qu’il est actuellement. (+/- 30 lignes).
Racontez ici l’histoire de votre personnage, de son enfance jusqu’à aujourd’hui. Racontez les épisodes marquants de sa vie, ce qui fait la personne qu’il est actuellement. (+/- 30 lignes).

Derrière l'écran

Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ nombre de lignes en RP en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ? Pour finir, mot de la fin.

bannière par icapturetheperiodpieces, gif par tumblr
modifications pour QARTH, QUEEN OF CITIES
créée par sweet peach

Dernière édition par Sagesse Thaïs le Sam 31 Aoû - 17:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 460
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: Re: SAGESSE THAÏS •    Ven 23 Aoû - 22:30

Palmyto attaque bisous bisous love2 

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •

- She needed a hero so that is what she became,
a nightmare dressed like a daydream. -
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SAGESSE THAÏS •    Ven 23 Aoû - 22:47

Oh, excellent choix d'avatar love
Bon courage pour la petite fiche (:
Les Etrangers

Doran Lannister

missives : 122
Qarthien depuis : 28/07/2013
allégeance : Aux Lannister, à l'or et aussi à ce sourire aussi radieux que le soleil.
mariage : Rien de prévu mais qui sait ?

MessageSujet: Re: SAGESSE THAÏS •    Ven 23 Aoû - 22:50

Bienvenue sur Qarth la Reine des Cités hug2

Bon courage pour ta fiche et bien évidement, si tu as des Blabla... Tu connais la suite :stone: 

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •

In a coat of gold or a coat of red
Hear me roar
A Lannister always pays his debts...

signature par littleharleen

SAGESSE THAÏS •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1