AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azza - Pleasure is gods' gift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Azza - Pleasure is gods' gift   Ven 23 Aoû - 23:06



Azza



✒️ Âge :  26 ans

✒️ Rang/métier : Acrobate et courtisane à la Maison des Délices, elle est même assez prisée

✒️ Origines : Ebonhead, sur l'île de Jhala, dans les îles d'Eté, mais elle est à Qarth depuis quelques années déjà

✒️ Famille :Son père est resté sur leur île, avec la petite troupe d'acrobates qu'il dirige. Il a même prévu une tournée à Westeros. Elle n'a jamais connu sa mère, qui l'a confiée à son père dès sa naissance, avant de disparaitre. Elle est sans doute une noble des îles et même si elle n'a jamais été présente, Azza reçoit chaque année une petite bourse d'or, qu'elle garde bien au chaud (et secrète). Sinon elle à des demies-soeurs et demis-frères, tous dans la troupe paternelle.

✒️ Orientation sexuelle : Bisexuelle

✒️ Faction : Laboratores.

✒️ Avatar : Noémie Lenoir


Informations



✒️ Richesses : Elle n'a de richesses que sont talent, en plus des petites bourses annuelles, enrichies par les bonus des clients. Toutefois, elle profite aussi de la caisse commune de la maison, et de tous les avantages à en être

✒️ Allégeance : Si Azza devait allégeance à quelqu'un, autre qu'elle-même, elle vous répondrais qu'elle le doit à Mirana de Lys, après tout, c'est grâce à elle qu'elle vit sa vie actuelle qui fait plus que lui convenir.

✒️ Religion : Elle vénère les dieux des Iles d'Eté, car non seulement elle y est née, mais en plus ils prennent l'amour et les relations intimes comme des hommages.

✒️ Caractère :
Azza est une personne plutôt simple, bien loin des manipulateurs, calculateurs et autres comploteurs qu'on trouve en masse à Qarth. Elle dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit. Elle aime ce qu'elle fait et ne changerait d'occupation pour rien au monde. De plus, elle est libre, et elle adore cela ! Savoir que, dans un monde où les esclaves sont légions, elle peut faire ce qu'elle veut, choisir avec qui elle peut...honorer ses dieux ou passer du temps est une sensation qu'elle ne laisserait pas pour tout l'argent du monde. Bien sur, il y a des règles dans la vie et elle en est consciente, mais les respectes car elles sont les raisons de sa condition et les protections de sa liberté. Toutefois, si quelque chose d'imprévu vient menacer cette liberté chérie, elle s’énerve vite (et attention, elle mord. Enfin, elle sait aussi se servir d'un arc.)
Azza est très joueuse, elle aime imposer des petits défis aux autres ou à soi-même et il faut dire qu'elle est même plutôt douée avec des cartes ou des pions dans les mains. Ou avec tout à fait autre chose d'ailleurs.
C'est une femme qui à parfaitement consciente que, saufs rares exceptions, on à qu'une vie et qui la croque à pleine dents, elle est donc extrémement vive et joyeuse, si bien que les petits malheurs de la vie ont bien du mal à entacher cette joie de vivre.. Elle est également très reconnaissante à Mirana de Lys de l'avoir prise pour sa Maison des Délices et à une parfaite confiance en elle.
→ Elle n'est pas très attachée à sa famille, sauf à son père, ses demi-frères et soeurs l'ont toujours jalousée  car elle était clairement la préférée.
→ Comme elle est très souple, elle aime bien faire des choses un peu étrange, mais très aux gouts des clients. Elle sait aussi jouer aux carte avec ses pieds et ses mains, en même temps (je laisse votre imagination travailler sur ce point là)
→ Elle est assez cultivée et parle plusieurs langues, toutes teintés d'un charmant accent des Iles d'Eté
→ Elle est déjà allée à Westeros, mais elle n'a pas du tout aimé
→ Comme la plus part des Estiviens, elle ne considère pas les relations charnelles comme quelque chose de mal, mais comme une manière d’honorer les dieux
→ Elle aime prendre soin d'elle et adore Qarth pour tous les produits qu'on y trouve


✒️ Physique :
Azza est plutôt grande et bien faite. Mince mais voluptueuse, elle possèdes de nombreux "arguments" qui plaisent. Sa peau est d'un ébène clair et brille souvent des huiles qu'elle y applique.  Ses cheveux noirs ondulents en bouclettes folles et jamais disciplinés autour de son visage fin, ce qui lui donne un séduisant air sauvage. Elle à des yeux qui passent du vert au brun avec une pointe de rouge, et qui fascinent autant qu'ils envoutent.
Azza ne porte jamais de couleurs ternes. Ses vêtements sont tous hautement colorés, agrémentés de plumes ou de bijoux.
Physiquement, Azza est donc à l'image de son mental, libre dans son corps et dans sa tête, elle à presque toujours le sourire aux lèvres et les yeux pétillants de joie ou de malice.

Votre histoire




Les Iles d'Eté sont un rare paradis offert par les dieux à ceux qui y résident. Là, tous est luxe, calme et volupté. Et c'est dans cette perle qu'est née Azza.
Les circonstances de sa naissance sont plutôt troubles. Disons juste qu'une riche et noble Estivienne, mariée, s'est offerte, sous le regard bienveillant des dieux, à un talentueux acrobate, lui aussi uni.
De cette union nocturne naquit une enfant, qui au lieu d'être élevée par la mère sous couvert d'une nuit fidèle, fut déclarée morte par celle-ci, mais secrètement confiée à son géniteur dont la légitime épouse était morte en couche quelques mois plus tôt.
Cette surprise, bien qu'imprévue, fut tout de suite aimée du père, plus que ses précédents enfants, sans leur donner d'explications sur cette préférence.
La nourissonne, nommée Azza, seul souvenir de sa mère jusqu'à la réception des bourses chaque année de sa vie.
Dès son plus jeune âge, elle reçut un entrainement d'acrobate et se trouvait d'ailleurs plutôt douée dans le domaine, ce qui attisa encore plus la jalousie des des demis-frères et soeurs.
Quand elle fut pubère, elle put enfin débuter cette tradition si charmante de sa région et s'offrir pour le bonheur des dieux. Si ces premières fois ne l'ont pas marquées, car elles étaient sous le sceau de l’insouciance de la fin de l'enfance et des premiers instants. Par contre l’expérience qui la marquera le plus et la mènera sur le réel chemin de l'amour (et qui, plus tard, la poussera à accepter la proposition de Mirana) fut quand elle avait 15 ans, lors d'une tournée à Westeros. Elle haïssait ce continent, elle le trouvait trop terne, trop sérieux, trop triste. Mais il y eu une touche de couleur dans tout ceci. Elle ne su jamais son nom. Mais jamais elle n’oubliera cette tignasse rousse. Il devait avoir son âge, et c'était manifestement sa première fois. Elle fut marquée par son expression, cette sorte de vague soudaine qui illumina son pouvoir, et elle se rendit compte qu'elle était alors capable de rendre heureux les hommes, capacité, qui, d'après son peuple, n'était réservée qu'à une caste d'êtres tenus en très haute estime. Et elle aimait ça. Elle n'accepta pas l'or qu'il lui tendit la nuit passée, et reparti finir sa tournée, avec l'intime conviction qu'il ne l’oublierait jamais.
Une fois rentrée dans les îles, Azza passa les quelques années suivantes à devoir choisir entre sa passion pour l'art de l'acrobatie, et son amour de l'amour, tout en se sentant de plus en plus écrasée par la hante, sans cesse croissante, de certains membres de sa famille. Elle ne se sentait plus libre. Libre de faire ce qu'elle voulait. Où elle voulait. Libre d'aimer qui elle voulait.
Elle envisagea même le mariage à un moment et les prétendants furent nombreux, mais quand elle finit par réaliser que ça la priverait d'encore plus de choses, elle envoya tout balader la veille même de la cérémonie.
Ce fut il y a trois ans qu'une femme vint la sortir de sa lascive morosité. Mirana de Lys vint à elle après une représentation avec une offre si alléchante que seul un fou l'aurait refusée. Elle lui offrait une vie plus libre et plus délicieuse que celle qu'Azza avait vécu jusqu'à présent, et ce fut sans hésitation ou regrets, qu'elle abandonna le paradis des Iles pour découvrir celui bien différent de Qarth et de la maison des Délices qui porte merveilleusement bien son nom.
Depuis ce moment là, elle coule des jours heureux et voluptueux de la vie qu'elle à toujours rêvé, mariant avec justesse ses deux passions, son besoin de liberté mais aussi sachant mesurer ses folies joyeuses qui pourraient, pour elle, être dangereuses.




Derrière l'écran




Je me présente, je m'appelle Tabatha mais on me connait plutôt sous le nom de Tab et je suis âgé(e) de 19 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Noémie LEnoir, et j'écris environ entre 500 et 1500 mots en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur ATC et je le trouve Très beau :heart:  Pour finir, pig  .



bannière par icapturetheperiodpieces, gif par tumblr
modifications pour QARTH, QUEEN OF CITIES
créée par sweet peach


Dernière édition par Azza le Lun 26 Aoû - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 461
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: Re: Azza - Pleasure is gods' gift   Ven 23 Aoû - 23:11

bienvenue belle étrangère !!! bg 

tu connais le blabla habituel, nous sommes là pour toi ! *prend une pause élégante aux côtés de Calyptus* crown 

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •


- She needed a hero so that is what she became,
a nightmare dressed like a daydream. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Azza - Pleasure is gods' gift   Ven 23 Aoû - 23:15

Bienv'nue parmi nous Smile
Voilà, la flemme de me répéter xD
Revenir en haut Aller en bas
Les Etrangers

Doran Lannister

missives : 122
Qarthien depuis : 28/07/2013
allégeance : Aux Lannister, à l'or et aussi à ce sourire aussi radieux que le soleil.
mariage : Rien de prévu mais qui sait ?

MessageSujet: Re: Azza - Pleasure is gods' gift   Ven 23 Aoû - 23:37

Encore plus la flemme... Bienvenue.. Je t'aime, t'es zolie... Bon courage... J t'ai dit que je t'aime ? :groupies: 

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •





In a coat of gold or a coat of red
Hear me roar
A Lannister always pays his debts...

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Azza - Pleasure is gods' gift   Dim 25 Aoû - 14:54

Merci gentille petite bande de feignasses :heart:  hug2 
Revenir en haut Aller en bas
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 461
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: Re: Azza - Pleasure is gods' gift   Lun 26 Aoû - 22:24

Belle exotique tu es validée !! N'oublie pas de faire le nécessaire : recenser ton avatar, créer ta fiche lien et fiche de rp ...

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •


- She needed a hero so that is what she became,
a nightmare dressed like a daydream. -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Azza - Pleasure is gods' gift   

Revenir en haut Aller en bas
 

Azza - Pleasure is gods' gift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A gift to Haiti from the White House: right-wing dictators for you!
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» ~ Pleasure and Pain [PV T.]
» Guilty Pleasure Ϟ
» [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QARTH, QUEEN OF CITIES :: les fiches terminées-