AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Azrael ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Azrael ¤    Dim 25 Aoû - 1:36

Azrael krig

✒️ Âge : 28 ans

✒️ Rang/métier : premier né de la famille Krig, une des familles guerrières les plus respectées de Qarth. Il est lui-même militaire, chargé de la défense de la ville, suivant les traces de son père et a un détachement d'hommes à sa charge.

✒️ Origines : Qarth

✒️ Famille :A la tête de la famille, Sollir Krig, son père, la dirige d'une main de fer, de la même manière qu'il tient ses hommes. Selena Krig, sa mère, docile et soumise à son époux sans pour autant être dénuée de caractère, semble compenser la sévérité de son mari par sa douceur et son fort sentiment maternel. Azrael possède ensuite une soeur, Diane (23 ans). Le petit dernier et déception de son père n'est autre que Egon Krig (19 ans), bien plus attiré par la lecture et le commerce que par l'art de la guerre.

✒️ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Il aime beaucoup les femmes qui en général ne demande qu'à lui plaire.

✒️ Faction : Bellatores

✒️ Avatar : Ben Barnes

Informations

✒️ Richesses : La famille Krig a su faire sa place à Qarth, grâce à ses talents guerriers, et a pu monter dans l'échelle sociale. Aujourd'hui, Sollir Krig est le chef de la défense de la ville et la famille n'a pas à se plaindre. Leur richesse n'est peut-être pas la plus grande, mais elle est suffisante pour attirer la convoitise ou pour assurer de possibles alliances avec les grands de la ville. Pour Azrael, la richesse est un moyen d'obtenir tout ce qu'il veut, et il a appris de son père qu'il fallait toujours chercher à avoir plus.   

✒️ Allégeance : A sa famille uniquement, très tôt son père lui a enseigné le sens de la famille, et qu'il ne devait faire confiance à personne d'autre qu'aux siens. Il n'a que les intérêts de sa famille en tête, mais son opportunisme allié à sa fine intelligence pourraient l'amener à faire croire qu'il est corruptible, pour mieux servir ses intérêts et ceux des Krig.   

✒️ Religion : Le seul dieu qu'il prie est Bakkalon, le protecteur des guerriers et des soldats.

✒️ Caractère :
La première chose que l'on remarque chez Azrael, c'est son arrogance, cet air satisfait qu'il arbore en permanence, cet air de grandeur qu'il se donne. Il a une bonne position dans la ville, la réputation de sa famille n'est plus à faire, leur richesse n'est pas ridicule et il a l'habitude des regards admirateurs ou envieux. Il estime qu'il mérite cette admiration, il a travaillé dur, comme son père avant lui, et si vous lui reprochez d'être parfois trop dur et insensible, il vous répondra que ce n'est pas avec des sentiments qu'on maintient l'ordre ou qu'on manie les armes. C'est un bon guerrier et un meneur né, il le sait. Et il est aussi exigeant avec lui même qu'il l'est avec les hommes qu'il commande. Son père lui donna une éducation de fer qui a bien vite endurci le garçon affable qu'il était.
Car sous ses allures sévères, le jeune homme est pourtant prompt au rire et n'est pas avare en sourires. Il n'est pas courtois et ses manières sont parfois un peu frustres, la compagnie de militaires n'aidant pas au raffinement, et il n'a jamais eu besoin de faire d'effort pour avoir une femme, mais ce n'est pas un mauvais bougre et d'aucun trouve sa compagnie agréable en général. Même si sa franchise peut parfois déstabiliser son auditoire. Il a très vite appris à se servir de ses qualités et à jouer avec pour parvenir à ses fins. Car le militaire est un ambitieux et a bien l'intention de continuer à élever sa famille dans la hiérarchie sociale et économique.
Si vous parvenez à obtenir sa confiance, gardez-vous de la trahir, car Azrael ne pardonne pas et n'oublie jamais, et mieux vaut le compter dans ses amis que dans ses ennemis...  

→ En bon militaire, sa meilleure amie est une arme : une dague dont le pommeau est incrusté de pierres précieuses, que lui a remis son père lorsqu'il lui a confié un petit régiment d'hommes. Un signe d'intronisation en quelque sorte, témoin de la fierté paternelle. Il la garde en permanence sur lui, et même la nuit, elle reste à portée de main. Qui sait ce qu'il peut se passer...
→ Malgré ses airs sévères lorsqu'il commande ses hommes, c'est un bon vivant, qui aime boire et s'amuser en bonne compagnie... féminine.
→ Il a tendance à considérer l'amour des femmes pour acquis, puisqu'il n'a jamais eu besoin de faire quoi que ce soit pour l'obtenir.  
→ Inexpérimenté dans tout le domaine de la courtoisie et des intrigues, c'est plus un homme d'action, ou un stratège, qu'un politicien. Il se trouve généralement mal à l'aise dans ces cas là et peu avoir un comportement inapproprié.
→ Sa plus grande force au combat est sa rapidité et son agilité.
→ Il aime beaucoup les chevaux et est particulièrement fier de son étalon noir.
→ Il est très endurant et peut s'entraîner pendant des heures entières sans éprouver la moindre fatigue. Il dort même très peu, n'ayant pas besoin de plus de quatre de sommeil par nuit.

✒️ Physique :
Grand, athlétique mais élancé. Un parfait homme d'action que les années d'entraînement ont façonné. Pour le plus grand plaisir des yeux des demoiselles. Une force se dégage de chacun de ses mouvements. Les heures passées à manier l'épée ou l'arc auraient pu faire de lui une véritable masse de muscles sans grâce, mais la silhouette élancé du jeune homme lui donne un côté un peu félin et élégant. Les traits de son visage son fins et réguliers et deux yeux perçants viennent insuffler de la vie dans ce joli minois. Son regard est parfois dur et tranchant comme la lame de son épée, inspirant crainte et respect, mais en un éclair il peut briller d'espièglerie et fait fondre bien des personnes. Il porte une légère barbe et garde en général ses cheveux bruns mi-longs, qu'il peut laisser lâches ou bien attachés.
Azrael est certes un militaire et voit surtout le côté pratique dans ses vêtements, cependant, il aime arborer certains signes extérieurs de richesse et met un point d'honneur à paraître toujours un minimum élégant.  

Votre histoire

Azrael serra les dents et les poings pour réprimer un cri. Il fallait qu'il soit fort et qu'il montre à son père qu'il était courageux. Mais sentir le tissu humecté d'un produit désinfectant glisser sur ses blessures sans broncher relevait de l'impossible pour un jeune garçon d'à peine six ans. Sa mère passait soigneusement et délicatement le drap sur la fine peau abimée de son unique fils, accompagnant ses gestes de paroles douces et réconfortantes, ce qui avait pour résultat de faire monter les larmes aux yeux de l'enfant, au lieu de le calmer. "Tu as mal Azrael ? Dis-moi, tu n'as pas à jouer les durs avec moi, je ne dirai rien à ton père..." Selena avait toujours tenté de protéger son fils de la rigueur paternelle, le défendant et le consolant, prétextant en permanence qu'il était encore bien jeune. La seule chose qu'elle récoltait était une réplique acerbe de Sollir qui lui disait de ne pas se mêler de l'éducation de son fils pour qui il avait prévu un grand avenir.

Toute la matinée, Krig avait enseigné à son fils le maniement de l'épée, avec des armes en bois, et le patriarche n'avait pas ménagé son fils, qui venait pourtant de commencer l'entraînement. Depuis une semaine, sa mère le retrouvait couvert de blessures, parfois de simples bleus, parfois des entailles, et aujourd'hui, la peau commençait à faiblir et à laisser éclater des veines, faisant couler le sang de son cher petit. Selena avait eu du mal à concevoir après Azrael, alors que son époux aurait souhaité bien d'autres fils pour perpétuer la tradition militaire de la famille et assurer leur position au sein de Qarth. Mais elle avait mis 5 ans pour donner la vie de nouveau, et elle avait mis au monde une fille... Un poid énorme reposait sur les épaules du petit être debout devant elle. La seule réponse d'Azrael fut un reniflement. Il commençait à avoir du mal à contenir ses larmes, son père était dur avec toute la famille, et il avait beau l'admirer, le petit garçon qu'il était ne comprenait pas. Selena, le sentant trembler, le saisit dans ses bras, caressant ses cheveux et murmurant des paroles rassurantes mais la porte s'ouvrit dans un grand fracas.

"Lâche cet enfant et cesse de le dorloter, ce n'est pas ainsi qu'il deviendra un homme !" "Sollir, il est si petit encore, ne crois-tu pas être trop dur avec lui, ne pense-tu pas aller trop vite ?" Le regard d'acier qu'il lança à sa femme la fit taire instantanément. Puis il attrapa Azrael par le bras et le regarda bien droit dans les yeux : "Un homme ne pleure pas, un Krig n'est pas faible. Tu es mon fils aîné et unique et tu te dois de travailler dur pour ne pas décevoir nos attentes et faire honneur à notre nom. La prochaine fois que je te vois pleurer, tu sais ce qui t'attend."  

"Relève-toi ! Allez !" Azrael tournait tel un prédateur autour de son frère Egon, une épée de bois à la main. "Egon ! Dépêche-toi ! Si ceci était un véritable combat, tu serais mort au moins une dizaine de fois, tu ne peux pas rester au sol, tu es plus vulnérable que jamais !" "Ne peut-on pas arrêter là ? Je n'en peux plus..." Egon, du haut de ses quatorze ans en paraissait dix, tant il était chétif, battu qu'il était par son frère, combattant aguerri. De neuf ans son aîné, Azrael n'aurait pas pu sembler plus différent : son air sûr de lui inspirait le respect, son corps musclé attirait le regard des femmes et ses manières brusques éveillaient souvent la crainte chez ses adversaires. Le petit garçon avait grandi, s'était endurci et avait compris quel était son devoir, et il avait mis un point d'honneur à rendre fier son père. Egon quant à lui était plutôt maigrichon pour son âge, la cause étant qu'il esquivait régulièrement les temps d'entraînements pourtant imposés par son père. Mais le benjamin de la famille n'aimait pas les armes, il n'aimait pas se battre, il trouvait son bonheur dans les livres et cartes géographiques, ou encore dans les objets précieux. Mais Sollir n'entendait pas le laissait ternir la réputation de la famille, et il s'acharnait à essayer de faire de son dernier fils un guerrier. En vain.

Azrael baissa son épée et tendit sa main vers son petit frère pour l'aider à se relever. Un air de résignation s'afficha sur son visage en sueur mais ses yeux foncés étaient plus durs que jamais. Il ressemblait à son père lorsqu'il était ainsi. "Egon, pourquoi ne fais-tu pas un effort ? Ce n'est pas si compliqué si tu te donnes un peu de mal." Après tout, les débuts avaient été tout aussi difficiles pour Azrael, mais finalement, il avait fini par prendre goût à la vie qui l'attendait et avait compris la place qu'il devait jouer dans la ville, pour la famille. Même sa mère, d'ordinaire si douce et compatissante, lui avait expliqué que sous ses airs sévères, Sollir ne pensait qu'au bien des Krig et qu'il se devait de l'écouter et de respecter ses choix. "C'est facile à dire pour toi, regarde toi !" Un regard méprisant s'installa dans ses prunelles sombres : "Ca n'a pas toujours été facile, et ce que je suis devenu, c'est parce que je l'ai voulu et que j'ai travaillé dur. Tu ferais mieux de prendre exemple Egon, et d'enfin te décider à faire ce qui est bien pour la famille, au lieu de ne penser qu'à toi. Tiens-tu tant à me laisser tout le poids des responsabilités sur les épaules ? Ne veux-tu pas m'aider ?" Depuis qu'il était né, son père ne voyait que par lui, resté fils unique si longtemps. La naissance d'Egon avait rempli le patriarche de joie, mais en voyant ce qu'il devenait, le chef de la maison Krig avait redoublé d'exigence sur Azrael, réalisant qu'il resterait peut-être le seul vrai fils qu'il aurait jamais.

Soupirant et lançant un regard alentour, Azrael leva soudain son épée et commença à frapper Egon. "Que fais-tu ?" "Reprends ton épée, père nous regarde, et tu ne veux pas qu'il te surprenne en flagrant délit d'oisiveté, n'est-ce pas ?" Et lui non plus ne voulait pas être accusé de céder à son petit frère.

Elle était là, debout, le maintien parfait et le port de tête altier. Et belle comme le soleil. Voilà bien une femme qu'il aimerait mettre dans son lit. Et si tout se passait bien, il n'aurait d'ailleurs pas à attendre longtemps.

Sollir Krig avait réussi à convaincre Derio Din de fiancer Azrael avec sa fille Calypso, les négociations étaient allées bon train et finalement, l'accord avait été conclu. L'alliance était des plus avantageuses, les Din appartenait à la Fraternité Tourmaline et leur fortune était colossale. Comment Sollir avait réussi à obtenir cette promesse, le jeune homme ne le savait pas, mais connaissant son père, toujours prêt à élever sa famille, il avait dû utiliser les bons arguments. Un tel mariage assurait un avenir plus que glorieux pour les Krig, et l'aîné de la famille se délectait à l'idée d'avoir bientôt un lien de parenté avec une des familles les plus puissantes de Qarth. Avec appétit, Azrael observait la jeune fille, totalement inconsciente encore que son destin était scellé. Mais elle n'avait pas à se plaindre, après tout, n'importe quelle femme rêverait de pouvoir partager jour après jour la couche du puissant militaire.

Ses parents étaient occupés à parler avec Derio, alors lentement, il s'approcha de la jeune fille, sûr de lui, un sourire satisfait sur les lèvres, prêt à recevoir un regard rempli d'admiration de sa part. Mais point du tout. Calypso tourna légèrement la tête en le voyant venir, mais n'afficha aucune timidité ou excitation à l'idée de voir s'approcher d'elle ce beau guerrier. Voilà qui était étrange. En général, dès qu'elles le voyaient, les filles commençaient à sourire comme des sottes, ou bien malicieusement, essayant déjà de le charmer. Se rendant compte qu'il s'approchait bel et bien dans sa direction pour venir lui parler, elle esquissa un léger sourire, aimable. Point. Légèrement déstabiliser, Azrael épingla alors un sourire sur ses lèvres et attrapa au vol deux verres d'un vin épicé. "Le temps est radieux n'est-ce pas ? Et pourtant c'est vous qui illuminez cet endroit." Des paroles courtoises tout à fait banales, entendues des centaine de fois par le jeune Krig. Il lui tendit le verre, mais avant qu'elle puisse effectuer le moindre geste, sa tante Illyria Din l'appela à ses côtés. Inclinant légèrement la tête, elle s'échappa sans témoigner d'aucun regret, sans prononcer la moindre parole courtoise lui assurant que leur discussion reprendrait plus tard. Elle était tout à fait indifférente.

Azrael la regarda s'éloigner, perplexe. D'habitude, elles se battaient presque pour pouvoir avoir un regard de lui, et se sentaient honorées s'il leur adressait la parole. Mais Calypso semblait insensible à son charme. Plus tard, il tenta de l'approcher encore une fois, mais son profond désintérêt pour lui le stupéfia, et bientôt, il ne savait même pas quoi lui dire. Il n'avait pas l'habitude de devoir attirer l'attention d'une femme, il n'avait pas l'habitude de devoir faire des efforts pour les faire succomber... Mais cette jeune Din se révélait être un petit défi. Ce mariage, il ne l'avait pas voulu ni décidé, mais il était parfaitement conscient que faire une bonne alliance était attendu de lui, et Azrael était parfaitement prêt à faire ce qu'on attendait de lui. Il y était préparé depuis bien longtemps. Et mener à bien ces futurs fiançailles étaient absolument vital. La rencontre avec sa promise vint cependant ajouter un peu de piment dans sa vie bien planifiée, et ce n'était pas pour lui déplaire. Il ne savait pas encore comment, mais il parviendrait à séduire la belle brune. Même si cela signifiait devoir apprendre à faire la court à une demoiselle...   

Derrière l'écran

Je me présente, je m'appelle Stéphanie mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgée de mille ans au moins Arrow. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ben Barnes, et j'écris environ 1000-1200 mots en RP. J'ai trouvé Qarth sur ATC friend  et je le trouve superbe et inspirant Pour finir, j'ai déjà hâte de vous rejoindre et j'espère être à la hauteur :hola: .

bannière par icapturetheperiodpieces, gif par tumblr
modifications pour QARTH, QUEEN OF CITIES
créée par sweet peach

Je rajoute tout de même en dessous que je pars d'ici quelques heures et que je reviens jeudi soir ! Dès mon retour je me penche sur la fiche sushi

Dernière édition par Azrael Krig le Sam 31 Aoû - 20:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azrael ¤    Dim 25 Aoû - 8:54

Mon homme love trop heureuse que tu sois la !!
Bon courage pour ta fifiche Very Happy
Les Etrangers

Doran Lannister

missives : 122
Qarthien depuis : 28/07/2013
allégeance : Aux Lannister, à l'or et aussi à ce sourire aussi radieux que le soleil.
mariage : Rien de prévu mais qui sait ?

MessageSujet: Re: Azrael ¤    Dim 25 Aoû - 10:04

Bienvenue sur Qarth, bon moi j'ai la chance de ne pas baver sur toi alors bon courage pour ta fiche et si tu la moindre question, n'hésite pas, le staff se fera un plaisir, surtout Calypso... Encore qu'elle risque de t'arracher d'abord tes vêtements avant de t'aider XD

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •

In a coat of gold or a coat of red
Hear me roar
A Lannister always pays his debts...

signature par littleharleen
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 461
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: Re: Azrael ¤    Dim 25 Aoû - 13:02

J'ai vraiment bien fait de trouver ce gif moi bg 

Bienvenue officiellement parmi nous mon petit loulou mouton 

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •

- She needed a hero so that is what she became,
a nightmare dressed like a daydream. -
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azrael ¤    Mar 27 Aoû - 21:09

Merci pour l'accueil friend Et je ne vois aucun problème si Calypso a envie de m'arracher les vêtements avant de me répondre XD 

Je suis rentrée plus tôt que prévu, du coup, je me mets à ma fiche dès demain !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azrael ¤    Jeu 29 Aoû - 16:28

love
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azrael ¤    Dim 1 Sep - 11:49

Impeccable, ta fiche est super love
JE te valide donc, et je te souhaite bon jeu ! Je t'invite à participer au sujet commun, voilà ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azrael ¤    

Azrael ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1