AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vahyris Antaryos ▬ the Iron Bank will have its due

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Vahyris Antaryos ▬ the Iron Bank will have its due   Lun 26 Aoû - 4:55

Vahyris Antaryos

✒️ Âge : 52 ans.

✒️ Rang/métier : Officiellement, représentant de la Banque de Fer de Braavos, mais on ignore sa véritable position dans la hiérarchie de cette puissante organisation ainsi que son influence auprès du Seigneur de la Mer.

✒️ Origines : Né dans la ville portuaire de Braavos, il entra au service, comme pratiquement tous les membres de sa famille, de la Banque de Fer à un âge précoce.

✒️ Famille : Étant membres de l'un des familles fondatrices de la Banque de Fer, les Antaryos, appartenant à la même maison que les Antaryon, travaillent depuis des générations dans cette organisation et y ayant développé une influence aussi réelle que dangereuse, la plupart des gens ignorant jusqu'à quel point ils sont importants. Outre ses deux frères cadets, tout deux devenus marchants, n'aspirant aucunement à devenir banquier, Vahyris peut compter sur un nombre appréciable de cousins répandus à travers les différents comptoirs de la Banque, ses parents étant décédés depuis près de dix ans.

✒️ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, malgré son apparent célibat.

✒️ Faction : Laboratores.

✒️ Avatar : Julian Bleach.

Informations

✒️ Richesses : Étant l'aîné d'une famille noble bravienne, faisant partie de l'une des maisons les plus puissantes de Braavos, il possède de vastes richesses, pour la plupart demeurée dans sa ville natale sous la garde de sa famille et de la Banque, en sachant que tant qu'il officiera pour cette dernière, il aura droit à un crédit illimité.   

✒️ Allégeance : Il n'est fidèle qu'envers la Banque de Fer et Braavos.  

✒️ Religion : Quels sont les dieux que vous honorez? R'hllor, les Chantelunes, le Pâtre Suprême, le dieu Multiface...

✒️ Caractère :
Parce qu’il ne faut pas toujours se fier aux apparences, vous décrirez ici la psychologie de votre personnage. Développez ses qualités, ses défauts et expliquez nous sa vision de la vie. (+/- 10 lignes)
Listez quelques particularités (habitudes, manies, tendances, préférences, goûts…) de votre personnage (6 ou +), vous pouvez les développer ou non.

✒️ Physique :
Vous décrirez ici l’apparence de votre personnage : sa silhouette, son visage, son corps… Vous pouvez aussi expliquer ce qu’il dégage, s’il possède une certain charme ou si au contraire il inspire la méfiance. Développez aussi ses goûts vestimentaires, s’il est coquet ou non, ses couleurs de prédilection…  (+/- 10 lignes)

Votre histoire

Racontez ici l’histoire de votre personnage, de son enfance jusqu’à aujourd’hui. Racontez les épisodes marquants de sa vie, ce qui fait la personne qu’il est actuellement. (+/- 30 lignes).
Racontez ici l’histoire de votre personnage, de son enfance jusqu’à aujourd’hui. Racontez les épisodes marquants de sa vie, ce qui fait la personne qu’il est actuellement. (+/- 30 lignes).

Derrière l'écran

Je me présente, je m'appelle Émile mais on me connait plutôt sous le nom de Hélios/Amarock et je suis âgé(e) de 19 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Julian Bleach, et j'écris environ =/+ 1000 mots en RP. J'ai trouvé ce forum sur Bazzart, After the Conquest et je le trouve très bien travaillé Pour finir, ouais, c'est Alester. What a Face 

bannière par tumblr, gif par tumblr
modifications pour QARTH, QUEEN OF CITIES
créée par sweet peach

Dernière édition par Vahyris Antaryos le Sam 7 Sep - 3:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vahyris Antaryos ▬ the Iron Bank will have its due   Lun 26 Aoû - 13:24

Bienvenue officiellement :heart:
Bon courage pour la fiche Very Happy OMG l'avatar xDD
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 460
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: Re: Vahyris Antaryos ▬ the Iron Bank will have its due   Lun 26 Aoû - 16:46

mais c'est MACHIAVEL nan ?? Gosh trop bon choix, je suis certaine que tu vas déchirer les string panthère de mémé !!! choc5 

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •

- She needed a hero so that is what she became,
a nightmare dressed like a daydream. -
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vahyris Antaryos ▬ the Iron Bank will have its due   Lun 26 Aoû - 16:51

Merci à vous ! Effectivement, c'est bien Machiavel, interprété par Julian Bleach, qui a la classe. What a Face 
D'ailleurs, ce serait possible d'ajouter mon nom de famille à mon pseudo, s'il-vous-plait ? =3
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.

MessageSujet: Re: Vahyris Antaryos ▬ the Iron Bank will have its due   Lun 26 Aoû - 16:55

la classe love c'est fait mon lapin kyaa 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vahyris Antaryos ▬ the Iron Bank will have its due   Lun 26 Aoû - 17:02

Merci bien ! hug2 
Les Etrangers

Doran Lannister

missives : 122
Qarthien depuis : 28/07/2013
allégeance : Aux Lannister, à l'or et aussi à ce sourire aussi radieux que le soleil.
mariage : Rien de prévu mais qui sait ?

MessageSujet: Re: Vahyris Antaryos ▬ the Iron Bank will have its due   Lun 26 Aoû - 17:21

Bienvenue ! En tout cas l'avatar marche... Tu me donne pas envie de déconner si je te demande un prêt XD
En tout cas personnage intéressant, j'ai hâte de lire son histoire.
Bon courage et si besoin, le Staff est à ta disposition. bg 

In a coat of gold or a coat of red
Hear me roar
A Lannister always pays his debts...

signature par littleharleen
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vahyris Antaryos ▬ the Iron Bank will have its due   Sam 7 Sep - 3:15

Je viens juste confirmer que je suis toujours vivant et que ma fiche est toujours d'actualité.
Mes cours ayant recommencé, comme certains d'entre vous le savent peut-être, je suis pas mal occupé la semaine. ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vahyris Antaryos ▬ the Iron Bank will have its due   Sam 7 Sep - 20:35

Pas de soucis Smile merci d'avoir prévenu!
Les Courtisans

Mirana de Lys

: : Si tu cherches à me pourchasser ou à me nuire gare à toi !
missives : 40
Qarthien depuis : 31/08/2013
doublon : /
allégeance : Elle même.
mariage : N'a pas fait voeu de mariage.

MessageSujet: Re: Vahyris Antaryos ▬ the Iron Bank will have its due   Dim 8 Sep - 8:55

Je ne suis pas encore venue ici !!
Je te souhaite la bienvenue Smile

Les Impollus

Palmyre Emeros

MessageSujet: Re: Vahyris Antaryos ▬ the Iron Bank will have its due   Dim 8 Sep - 12:56

C'est bon à savoir, la Banque de Fer est coriace après tout XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vahyris Antaryos ▬ the Iron Bank will have its due   Lun 9 Sep - 13:20

Merci à toi, Mirana ! :yéyé: 
Effectivement, vous ne viendrez pas à bout de moi si facilement. :cowboy: 

Vahyris Antaryos ▬ the Iron Bank will have its due

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1