AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visenya - « L'échafaud est l'ami de l'esclavage. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Visenya - « L'échafaud est l'ami de l'esclavage. »   Lun 26 Aoû - 18:49



Visenya



✒️ Âge : 24 ans

✒️ Rang/métier : Elle est esclave par la force du destin mais rêve depuis toujours d'exercer le métier de médecin.

✒️ Origines : La bâtarde est née à Peyredragon en Westeros

✒️ Famille :Visenya est la fille bâtarde de ser Daeron Velaryon et d'une servante de Lamarck. Son oncle est également la main du roi

✒️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

✒️ Faction : Laboratores

✒️ Avatar : Claire Holt


Informations



✒️ Richesses : En tant qu'esclave elle ne possède aucun objet personnel hormis sa fierté. Au moins cela elle est certaine que personne ne viendra jamais la lui prendre...

✒️ Allégeance : Visenya n'a jamais put compter que sur elle-même et encore plus depuis qu'elle est à Qarth. La seule chose pour laquelle elle se battra c'est sa survie... et la liberté.

✒️ Religion : Visenya à crut pendant longtemps aux Sept Dieux. Aujourd'hui elle remet sa foi en cause... Malgré toutes ses prière la jouvencelle et le guerrier ne l'ont jamais protégé.

✒️ Caractère :
Visenya n'a jamais eût un caractère docile comme devrait l'avoir toutes les servantes. La jeune femme se rebelle contre toutes formes d'autorité et même si elle en subit les conséquences cela ne l'empêche pas de recommencer. La bâtarde est fichtrement têtu et tenace... Peut-être est-ce un trait typiquement Valyrien. Le fait est que même si la jeune femme parait très difficile à aborder, elle a le coeur gentil et généreux. Elle se bat pour ses convictions et pour ses objectifs et elle ne laissera personne se mettre à travers son chemin.

Listez quelques particularités (habitudes, manies, tendances, préférences, goûts…) de votre personnage (6 ou +), vous pouvez les développer ou non.
→ Visenya à apprit rapidement à parler Valyrien et Haut Valyrien.
→ Elle cherche un nouveau moyen de s'enfuir et de gagner Braavos
→ La jeune femme ne cesse de mâchonner sa médaille quand elle est en proie à l'inquiétude.
→ Visenya méprise sa mère et son père qui n'on jamais eût le courage d'admettre son existence
→ Elle prend grand soin de sa chevelure argentés
→ La jeune femme à mentit sur sa véritable identitée


✒️ Physique :
Valyrienne... Visenya l'est jusqu'au bout des ongles. Elle possède de long cheveux blond-argentés ainsi que des yeux violet. Sa silhouette est élancée mais tout en courbe, et sa démarche reste gracieuse.
Ses traits son également très fin rappelant ses origines. Cependant ses mains douce reste tout de même ferme et abîmées par le travail qu'elle fut dans l'obligation d'exercer depuis son enfance trahissant sa véritable condition sociale.

Votre histoire



Visenya n'a pas toujours eût conscience de son statut particulier. Elle n'était pas comme les autres enfants de Lamarck et même si dans sa plus petite enfance l'attitude méfiante des autres serviteurs et les regards méprisants des nobles gens lui échappait, cela ne dura pas bien longtemps.
L'enfant était un bâtard cela ne faisait aucun doute. Nul ne pouvait imiter les yeux et les cheveux Valyrien sans posséder une once de ce sang si rare...
La fille était le  fruit des ébats de ser Daeron Velaryon et de Moïra simple servante de Lamarck, épouse également d'un serviteur. La mère cherchait tout de même à faire passer sa fille pour l'enfant légitime de son couple sans convaincre personne cependant. Ser Daeron ne reconnut pas l'enfant. Elle n'était qu'une simple fille... Quelle utilité pourrait-elle posséder dans le futur ?

La fillette grandit donc d'abord sans avoir réellement conscience de son illégitime naissance. La distance de celui qu'elle pensait être son père ne la marqua pas immédiatement... Mais lorsqu'elle eut 7 ans, elle surprit une conversation entre ses deux parents qui ne laissait aucun doute, elle se souvint du visage de son «père» déformé par la rage qui disait «Tu devrais déjà être heureuse que je t'aide à élever ta bâtarde de fille...» le reste de la conversation elle ne s'en souvenait même plus. Sa vie avait pris un autre tournant, quelque chose c'était briser à jamais pour la fillette: plus jamais elle ne pourrait avoir confiance entre sa mère. L'attitude des gens à son égard se précisa, c'est pour cela qu'on ne la traitait pas comme les autres enfants... Elle était la fille du frère du seigneur de Lamarck, du sang Valyrien coulait dans ses veines et que jamais non jamais elle ne pourrait être une simple fillette.
Plus elle grandissait, plus cette bâtardise lui pesait. Visenya s'était lié au mestre de Lamarck, un homme bon et généreux qui aimait profondément la fillette. Celle-ci n'aurait jamais rien appris sans lui. Elle partageait donc la majorité de son temps entre ses différentes tâches au sein de la châtellerie et son temps d'études auprès du mestre. La bâtarde était loin d'être lente d'esprit... elle apprit à lire ainsi qu'à écrire mais aussi à soigner, une activité qu'elle appréciait particulièrement. De nombreuses fois elle assista le mestre dans ses soins, l'aidant parfois à établir le diagnostic.

Adolescente, les petites gens se rendirent petit à petit auprès d'elle afin de se faire soigner. Sa réputation croissait et parfois les personnes qui venaient demander ses services lui laissaient une petite pièce... Sa mère voyait d'un très mauvais œil les activités de sa fille. Visenya quant à elle se fichait totalement de l'avis de cette mère qui lui avait toujours menti.
À l'âge de 20, la petite Visenya était devenus une femme. Une femme médecin qui avait amassé assez d'argent le temps de son adolescence pour fuir cette vie qui ne lui convenait pas. Elle n'en pouvait plus d'être observé comme un phénomène de foire lorsqu'elle servait au château. La bâtarde fuyait ce lieu pour n'être plus que Visenya dans les cités libres, elle pourrait y exercer ses talents de médecin au grand jour sans être jugé par les autres.
Un jour sans prévenir personne, elle disparut. La jeune fille avait pris sac et livres et c'était rendus au port de Lamarck et avait embarqué en direction de Braavos.

Le voyage s'annonçait plein de promesses ainsi que son avenir. Pour la première fois de sa vie Visenya se sentait libérée du poids de sa naissance. Seule femme du navire, la bâtarde ne passait pas inaperçu parmi les membres de l'équipage, elle préférait garder une arme sur elle au cas où l'un d'eux souhaiterait tenter sa chance. Bien lui prirent prit... Mais elle ne s'en servit pas contre l'équipage, mais contre des pirates...
Au début de la seconde semaine de voyage le bateau fut soudain en proie à une certaine agitation. Le capitaine du navire alla chercher Visenya et lui ordonna de s'enfermer dans sa cabine, la jeune fille peu docile demanda ce qui se passait. Elle se souvenait du visage du capitaine où une expression emprunte à la fois de terreur et de désespoir apparaissait. Visenya préféra s'enfermer comme lui avait conseillé le capitaine attendant qu'il revienne la chercher... Ce ne fut pas lui, mais un corsaire probablement des îles du basilic qui se présentait, approchant trop près d'elle la bâtarde dégaina sa dague et esquissa un mouvement. La pointe de l'arme déchira la chair du visage du corsaire, le défigurant irrémédiablement. Cela ne la sauva pas pour autant. La jeune femme fut menée sur le pont, celui qu'elle avait défiguré s'avérait être le capitaine du navire corsaire... Il décida cependant de l'épargner pour une raison que d'abord elle ignorait.
Visenya fut trainée de force dans le bateau se débattant autant qu'elle pouvait, griffant et mordant à tout va. Les corsaires l'attachèrent dans la cale où se trouvaient déjà des femmes mais également des hommes, butins d'autres rapts.

Quelques jours plus tard, ils arrivèrent à Yunkaï. Cela ne faisait aucun doute pour Visenya qui avait lu de nombreuses descriptions de cette cité ainsi que des autres cités libres.
La bâtarde fut entraînée jusque dans un lieu où elle fut lavée et préparée. Elle savait ce qui allait lui arriver : elle allait être vendue en tant qu'esclave ! Elle qui rêvait depuis longtemps de liberté allait se retrouver enchaîné à un maître à accomplir ses basses besognes ! Il était impératif de trouver une solution de sortie...
Visenya fut présentée comme une «pièce» de choix : les traits Valyrien se faisaient rare et étaient extrêmement convoités. La jeune femme pas idiote, pensait profiter de la situation. En langage des sept couronnes elle déclara qu'elle était une princesse Targaryenne et qu'elle exigeait d'être renvoyé sur Westeros. Malheureusement, ses interlocuteurs ne semblaient n'avoir voulu comprendre qu'une partie de la phrase. Posséder une princesse Targaryenne valait son poids en or ! La demoiselle fut achetée dans la journée par un noble Qarthien : Marek Kayr.
Aujourd'hui cela fait 5 années que Visenya est la «propriété» de Marek. Elle est bien loin d'accepter sa condition d'esclave et ne cesse de provoquer celui qu'elle considère comme son tortionnaire. Plusieurs fois déjà elle a refusé d'obéir à ses ordres... Elle a même fait quatre tentatives d'évasion. À chaque fois Marek la bat et la fait fouetter pour la punir de son insolence. Cela ne l'empêche pas de recommencer loin de là ! Un des autres esclaves de la maison Pria cherche pourtant à la dissuader de continuer sur cette voie... Visenya n'en fait qu'à sa tête. Elle veut être libre, elle veut être médecin pas esclave ! Et ce n'est pas Marek qui se mettra en travers de ses objectifs !




Derrière l'écran




Je me présente, je m'appelle affraid  mais on me connait plutôt sous le nom de anasekmet et je suis âgée de 17 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Claire Holt, et j'écris environ 20 et 40 lignes en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur PRD love  et je le trouve Je l'aime <3 Pour finir, :balloon: .



bannière par icapturetheperiodpieces, gif par tumblr
modifications pour QARTH, QUEEN OF CITIES
créée par sweet peach


Dernière édition par Visenya le Mer 28 Aoû - 0:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Etrangers

Doran Lannister

missives : 122
Qarthien depuis : 28/07/2013
allégeance : Aux Lannister, à l'or et aussi à ce sourire aussi radieux que le soleil.
mariage : Rien de prévu mais qui sait ?

MessageSujet: Re: Visenya - « L'échafaud est l'ami de l'esclavage. »   Lun 26 Aoû - 18:55

Bienvenue avec ce super personnage miss, bon je t'ai déjà souhaité bienvenue sur la Cb mais ici c'est plus officiel on va dire XD

Donc si jamais tu as une question, le Satff ce fera un plaisir de t'aider donc n'hésite pas !

Bon courage pour ta fiche crown 

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •





In a coat of gold or a coat of red
Hear me roar
A Lannister always pays his debts...

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 461
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: Re: Visenya - « L'échafaud est l'ami de l'esclavage. »   Lun 26 Aoû - 19:18

Bienvenue officiellement avec mon PV préféré (qui a failli ne pas voir le jour XD) love 

le staff t'es tout dévoué :cowboy: 

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •


- She needed a hero so that is what she became,
a nightmare dressed like a daydream. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Visenya - « L'échafaud est l'ami de l'esclavage. »   Lun 26 Aoû - 20:26

Merci vous deux <3
J'espère être à la hauteur pour ce splendide PV qui promet d'être intéressant dance
Revenir en haut Aller en bas
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 461
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: Re: Visenya - « L'échafaud est l'ami de l'esclavage. »   Lun 26 Aoû - 20:51

oui sinon on te fouette et on te vend catwoman 

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •


- She needed a hero so that is what she became,
a nightmare dressed like a daydream. -
Revenir en haut Aller en bas
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 461
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: Re: Visenya - « L'échafaud est l'ami de l'esclavage. »   Mer 28 Aoû - 12:59

Sois la bienvenue parmi le super club des VALIDES !!

Maintenant tu dois t'occuper de faire recenser ton avatar, ouvrit ta fiche de liens et de rp et participer à l'intrigue... ha et le flood aussi Very Happy

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •


- She needed a hero so that is what she became,
a nightmare dressed like a daydream. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Visenya - « L'échafaud est l'ami de l'esclavage. »   Mer 28 Aoû - 13:05

Merci Palm' <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Visenya - « L'échafaud est l'ami de l'esclavage. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visenya - « L'échafaud est l'ami de l'esclavage. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'échafaud !!
» [Event] Les Crocs de la bête, Gardien du Sud ♫
» Pont carverneux/échafaud Gobelin
» L'échafaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QARTH, QUEEN OF CITIES :: les fiches terminées-