AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lewyn_ La guerre : providence des amants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Lewyn_ La guerre : providence des amants.    Lun 26 Aoû - 21:39



Lewyn Saladin


✒ Âge : 27 ans

✒ Rang/métier : Capitaine dans la flotte de Guerre, il fait aussi partie de la guilde des Épiciers. Plus soldat que marchand, il veut que l'on se souvienne de lui pour ses exploits au sein de l'armée.

✒ Origines : Qarth
✒ Famille : La famille du jeune homme se compose de sa mère, Atia, Créon, son père et bien sûr, son cher cadet, Quentyn.

✒ Orientation sexuelle : Ceci est un secret bien gardé... Il est de notoriété publique que Lewyn n'aime pas les femmes, néanmoins il n'a jamais fait état de ce qu'il en était réellement, si bien que tout ça ne reste que des on-dits.

✒ Faction : Gubernatores

✒ Avatar : Le plus sexy (ouais, plus encore que mon frère), Jamie Dornan.


Informations



✒ Richesses : Fils aîné de la grande famille Saladin, il est évident que Lewyn dispose d'une rente assez conséquente. Néanmoins, il n'a aucun attrait pour la vie luxueuse et faste de sa famille, préférant de loin la compagnie de ses soldats. Tout comme il préfère la compagnie de sa fidèle épée, bien plus que celle de sa bourse. C'est bien pour ça qu'il ne se balade que très rarement avec, l'oubliant la plupart du temps. Heureusement que son nom sert de passe-partout, ça lui permet de faire des crédits.Quoi qu'il en soit, la vie qu'il mène actuellement lui convient très bien. Il n'a pas pour but d'amasser de l'argent, ni de le dépenser à outrance. Il ne fait qu'utiliser ce dont il a besoin.

✒ Allégeance : Le jeune homme a juré fidélité à la cité en tant que soldat et il compte bien servir jusqu'à sa mort. Rien ne pourra le faire se détourner de ce but, qui est de défendre la cité. A bien y réfléchir, il n'est pas pas sûr que son père puisse le détourner. Peut être éventuellement son frère, avec de bons arguments, mais rien n'est moins sûr.

✒ Religion : R'hllor

✒ Caractère :

A première vue, en regardant Lewyn, on pourrait dire de lui que c’est quelqu’un de mystérieux, peu ouvert, mais diablement obéissant et prêt à tout pour la cité. On peut dire aussi qu’il est toujours prêt à rendre service et qu’il ne recule devant rien pour aider les autres. Tout ça est à peu près vrai, mais il ne faut pas oublier qu’il est aussi un homme brisé par l’amour qu’il a perdu. A cause de ça, il est assez imprévisible. Personne ne peut prévoir ses réactions, à aucun moment. On peut aussi ajouter qu’il est très au fait des politesses d’usage dans le monde de Qarth. Très peu ouvert, il parle très peu aux gens qui l’entoure, sauf s’il est sollicité par son commandant ou son père. La seule personne avec qui il est réellement ouvert et lui-même, c’est avec son frère, bien que ça ne soit plus réellement arrivé depuis son entrée dans l’armée. Très sûr de lui, on peut presque dire qu’il est arrogant, néanmoins chez lui, ça passe plus pour un charme dédaigneux. Ce n’est pas qu’il considère les autres comme inférieur, c’est simplement qu’il n’a pas vraiment d’intérêt pour eux. Il ne cherche pas à se faire des amis, tout ce qu’il veut, ce sont des combats et une vie simple au sein de la caserne qui l’accueille. Très loyal, il sera prêt à tout pour défendre sa cause, mais aussi ceux à qui il tient. Actuellement, ça se compte sur son frère, sa mère ainsi que son père, et personne d’autre. Cependant, entre sa cause et sa famille, il ne saurait qui choisir et il espère franchement n’avoir jamais à choisir. En cas de danger, on peut compter sur lui et ses capacités hors norme d’adaptation lors d’une crise. Très appliqué dans son travail, il sait quoi faire en cas de danger et est très apprécié au sein de sa caserne pour cette raison.

→ Lewyn porte toujours sur lui son arme, dont le pommeau a été gravé d'un signe après la mort de son compagnon. C'est son bien le plus précieux.
→ On dit du jeune homme qu'il n'aime pas les femmes. Ce n'est pas tout à fait vrai. En vérité, il n'aime simplement pas que sa vie privée soit étalée sur la place publique. C'est pour ça qu'il fait preuve d'une très grande discrétion. Ainsi, on ne lui connaît aucune relation, bien qu'il en ai vécu plusieurs, avec des femmes, ou des hommes. Cependant, son coeur vibre plus facilement entre les bras d'un homme que dans ceux d'une femme.
→ Lorsqu'il était enfant, il a assisté à une joute dans les arènes. C'est ce combat qui l'a inspiré à devenir soldat.
→ Bien qu'il déteste l'histoire, il adore la géographie et connait toutes les cartes existantes par cœur.
→ Il rêve de voyages depuis des années et il aime être soldat pour la simple idée d'aller loin, très loin, même après la mer.
→ Lewyn ne mange jamais de viande. Bien qu'il sache que c'est utile pour son corps, il refuse l'idée de manger des animaux.


✒ Physique :

« Grand et svelte. Peut être la première chose que les gens pourraient dire sur moi. C’est le cas. Je suis grand. Et un grand sportif. Forcément, ma silhouette s’en ressent. J’aimerais dire que j’ai un regard perçant et mystérieux, mais je crois  que c’est juste une pure vantardise de ma part. En vérité, mes yeux sont très expressifs. C’est pourquoi je mens très peu, j’ai toujours peur que mes mensonges se reflètent dans mes yeux. En vérité, c’est plutôt une des raisons pour lesquelles je parle peu. Je n’aime pas l’idée que les gens puissent percer mes propos juste à cause de mes yeux. D’ailleurs en parlant d’eux, ils sont très particuliers puisqu’ils changent de couleur selon la luminosité. Pas de façon très significative, mais suffisamment pour passer du marron clair au bleu selon le soleil. Il sont indéfinissables quoi. Quand à mes cheveux. Une espèce de masse marronnasse et bouclée. Pas vraiment ma plus grande réussite, mais bon, on fait avec ce qu’on a. Quoi d’autre à mon propos ? Mon visage est plutôt fin, ce qui me rend plutôt séduisant d’après les dires des demoiselles que je rencontre. Je crois que c’est un trait de famille ça. Oui, être séduisant, c’est de famille et même si je ne m’en sers pas réellement, le charisme que je dégage m’aide souvent à obtenir ce que je veux. C’est sûr que ce ne sont pas mes capacités à parler en public qui m’aident, alors ça doit être ma belle tronche. »

Votre histoire



Je n’aime pas cette idée de vous savoir dans cette arène Lewyn… Mère s’il vous plaît ! S’il vous plaît ! Je veux voir un combat depuis longtemps. S’il vous plaît. Très bien ! Mais vous serez accompagné de votre maître d’arme, ainsi que votre esclave. Je ne veux pas que vous courriez le moindre danger. Le petit garçon explosa de joie, avant de prendre le chemin de sa chambre pour emmener Altar avec lui. Lui aussi n’était qu’un enfant, mais ils s’amuseraient comme des petits fous en regardant des combats. En vérité, seul lui s’amusa, son jeune ami préférant la compagnie de ses mains sur ses yeux à chaque fois que le sang coulait. Lewyn ne pouvait détacher ses yeux des combats. Parce qu’ils se battaient tellement bien. Il voulait maîtriser toutes leurs techniques de combat. Lui aussi voulait devenir un grand guerrier. Leur tems à l’arène se termina finalement et en rentrant, il alla voir son père sur le champ. Père ! C’était vraiment incroyable. Moi aussi je veux combattre dans l’arène comme ça. Son père éclata de rire. Tu es un Saladin. Tu ne peux combattre dans l’arène. Je serai soldat alors. Je veux une épée et la faire pleuvoir sur mes ennemis comme les combattants le faisaient dans l’arène. Nouveau rire, mais cette fois, il ne répondit rien, se replongeant dans ses papiers. Son enthousiasme pas douché pour un sous, le jeune garçon continuait de courir, brandissant une arme imaginaire. Une fois sur son lit, il s’écroula de fatigue, murmurant toujours à propos d’armes et de combats. Un idéal était né en lui.

Encore une foutue cérémonie des ancêtres. A chaque fois c’était la même chose. Il était exhibé, comme le fils aîné qu’il était et lui s’ennuyait à mourir. Bien sûr, il avait été suffisamment bien élevé pour se montrer cordial envers la personne qu’il devait escorter, la très jolie Palmyre Emeros. Prendre sa main, pour l’aider à monter les marches, la baiser pour la saluer, étaient probablement les seuls contacts qu’il s’autorisait. Ce n’était pas tant qu’il ne l’appréciait pas, en vérité il ne la connaissait pas, et ne cherchait pas à le faire. Tout simplement, il ne voulait pas lui donner de faux espoirs. Alors dès que la politesse escomptée était terminée, il se dirigeait vers un mur, afin de s’y poser et observer. Il n’aimait pas ça, les mondanités, le monde. Pourtant un garçon de son âge, à peine 20 ans, devait s’y intéresser non ? Ce n’était pas son cas cependant… Tu es encore en train de manquer à tes devoirs… Lewyn coula un regard ennuyé vers son plus fidèle ami, qui n’était autre que son esclave, Altar. Je m’ennuie. Et puis je sais pas quoi lui dire, à cette fille. J’ai pas envie d’être gentil et qu’elle s’attache ensuite. Le jeune homme à côté de lui se permit un discret sourire pour montrer son hilarité, avant de finalement caresser le bas de son dos, très discrètement… Un long frisson parcouru la colonne vertébrale du jeune marchand, qui répondit dans un souffle. Ne fais pas ça Altar… Si tu es découvert tu… Nouveau frisson, avant que son jeune amant ne s’éloigne finalement de lui, un sourire toujours plus mystérieux aux  lèvres. Le regard de Lewyn ne le quitta pas tant qu’il était en vue, avant qu’il ne se détourne pour fixer sa fiancée… Impossible de se marier avec elle. Pas quand son cœur battait pour quelqu’un d’autre. Pas quand il savait qu’il la ferait souffrir…

Allongé sur son lit, le jeune Lewyn observait le plafond. Nu, le cœur battant, les yeux pétillants, il déposa une main au creux des reins d’Altar et murmura finalement. Je ne peux l’épouser. Je ne suis pas capable de mener un double jeu. Son amant se redressa sur un coude pour le regarder et soupira. Tu dois le faire Wyn. C’est ton devoir d’héritier. Je veux devenir soldat Altar. Depuis des années et je n’aime pas toutes ces histoires de transactions et ce, malgré ce que pense mon père. Je suis peut être doué pour ça, mais je suis encore meilleur une épée à la main. Le jeune homme se mordit la lèvre, avant d’embrasser son torse doucement. Il resta dans cette position une minute, avant de se redresser de nouveau. Si tu t’engages, tu ne seras jamais là. On ne se verra plus. Si tu épouses Palmyre, je resterai avec toi. Je ne… S’il te plaît, obéis à ton père et reste avec moi. Plongeant son regard dans le sien, l’héritier hésitait désormais. S’il avait été complètement sûr quelques minutes plus tôt, maintenant ce n’était plus le cas. Altar avait marqué un point non négligeable. Sa présence était la chose la plus importante de sa vie actuellement et il savait qu’il ne pourrait pas le quitter. D’accord. J’épouserai Palmyre Emeros. Je te promets cependant que mon cœur sera toujours à toi. Il bafouait là l’un de ses principes les plus importants. Il s’était juré de ne jamais épouser quelqu’un qu’il n’aimerait pas. Cependant il était évident que s’il voulait vivre avec la personne qu’il aimait, il devait faire ce sacrifice.

Altar ? Altar ! Depuis plusieurs minutes, le jeune héritier Saladin cherchait son serviteur, afin de partager un moment privilégié avec lui, ou simplement discuter, comme il le faisait souvent. Son avis n’était pas encore arrêté mais une chose était sûre, il voulait passer l’après midi avec lui. Alt… Père ? Alors qu’il croyait l’avoir vu au détour d’un couloir, il s’interrompit dans l’appel de son nom en reconnaissant son père finalement. Avez-vous vu Altar ? Je le cherche depuis plusieurs minutes. Ce n’est pas dans ses habitudes de me faire patienter. Son père arbora un sourire de circonstance, avant de finalement poser sa main sur son épaule, visiblement peiné. Hélas, je crains fort d’avoir une mauvaise nouvelle. Il y a eu un accident dans la salle d’arme. Soudain pâle, Lewyn déglutit difficilement, sans arriver à répondre à son père, qui continua sans y prendre garde. Il s’occupait d’aiguiser ton arme je crois et une bagarre a éclaté juste derrière lui. Quoiqu’il en soit, il s’est retrouvé avec ta propre épée plantée dans le cœur… Les mots résonnaient dans la tête du jeune homme qui comprenait enfin de quoi il s’agissait. Son serviteur, son ami, son amant… venait de mourir d’une atroce façon… Sans rien dire, il se dégagea de la main de son père et se détourna précipitamment. Le retour à ses quartiers se fit dans un brouillard absolu, qui ne se dégagea que lorsqu’il fut enfin seul… Là sa tristesse s’échappa enfin, en longues larmes s’écoulant sur ses joues. Juste avant qu’une rage infâme ne s’empare de lui. Tous les objets de la pièce furent lancés sur les murs, s’éclatant autour de lui. Il attrapa même le lit, qu’il renversa dans un accès de rage insensé… Tout cela ne dura que quelques minutes et le calme revint, implacable. Comme sa volonté. Il ne resterait pas l’héritier Saladin. Il n’épouserait pas la jolie Palmyre. Son destin était d’être un soldat et plus rien ne le retenait ici.

Alors ? Un sourire ornait ses lèvres, clairement amusé, malgré la tristesse sous-jacente, probablement très bien cachée. C’était là toute la magie de son frère. Peu importe qu’il soit là pour lui faire des reproches ou tout autre chose. Sa simple présence le forçait à sourire, à faire semblant d’aller bien et au final, ça lui faisait beaucoup de bien. Alors... Il crie toujours. Je crois qu'on peut l'entendre d'ici. Et de Westeros aussi. Sans pouvoir s’en empêcher, Lewyn éclata d’un grand rire sonore. Imaginer son père hurler contre le vent, parce qu’il avait osé annoncer qu’il voulait entrer dans l’armée et ne pas suivre sa voie lui procurait un plaisir immense. Un plaisir bienvenu. Pourquoi ? Pourquoi lui laisser croire depuis le début que tu serais son héritier alors que tu savais que tu ne le voulais pas ? Un voile de tristesse passa sur ses yeux, pendant une seconde, avant qu’il ne se reprenne et n’attrape la tête de son cher petit frère. Il lui frotta affectueusement le crâne, comme lorsqu’ils étaient enfants. Cependant ils n’étaient plus des enfants et il savait qu’il lui devait une réponse. Parce que c'était amusant... Jusqu'à un certain point. Maintenant, je passe à autre chose. Mensonge… Bien sûr que c’était un mensonge. Il avait envisagé une seconde, réellement devenir l’héritier qu’il était sensé être. Bien sûr, cette idée avait été enterrée en même temps qu’Altar. Quoiqu’il en soit, Quentyn n’avait pas besoin d’être au courant de ce fait. Tu avais tout... Tu ne t'en rendais même pas compte... Et maintenant, tu te débarrasse de tout sur un coup de tête. Et ta fiancée ? Le jeune homme ne put s’empêcher de rire. D’un rire plus jaune qu’autre chose. Il avait tout oui… Mais ce tout lui avait été enlevé à cause d’un stupide accident. Je vais parcourir le monde, il y aura bien trop de putains pour que je les honore toutes. La douce Palmyre est une bien modeste perte par comparaison à ce qui m'attends. Il ne se reconnaissait même pas dans ses propos, mais c’était probablement ce que son cher frère cherchait à entendre. Et puis il pouvait bien faire croire qu’il était vraiment attiré par les putes, plutôt que par son ancienne fiancée. Au moins, la pilule serait plus facile à avaler. Ou pas… il ne s’attendit pas à ce que son frère lance une attaque contre lui. Désespérée certes, puisque d’un habile coup, il renversa son frère et le prit à la gorge, mettant ainsi fin à la lutte qu’il avait engendré. Allons, petit frère, je ne vois pas ce qui te tracasse.... Tu vas récupérer absolument tous mes restes. Tu devrais te réjouir. Cette fois, il n’y avait plus d’amusement dans sa voix et il s’en rendit compte. Ne voulant pas que son frère s’inquiète, il le lâcha aussi sec et s’éloigna, sans rien ajouter. Ses traits se tendirent finalement, le chagrin reprenant ses droits dans son cœur. Cependant il ne pouvait pas le laisser s’échapper, pas encore une fois. Se reprenant donc, il s’arrêta de nouveau plus loin, pour encore regarder la mer, ce qui l’apaisait étrangement…

Assis dans un coin de la caserne, le jeune Saladin observait les soldats s’entraîner. Lui aiguisait son épée, non sans ressentir une profonde tristesse. Cet acte n’était pas sans lui rappeler celui qui avait enlevé la vie à son cœur. Les dents crispées, il se contentait de le faire, le plus rapidement possible. Vous ne vous entraînez pas capitaine ? Ledit capitaine tourna les yeux vers lui, en arrêtant ses gestes, afin de ne pas se blesser, mais ne lui répondit pas. Il observa le jeune soldat pendant quelques secondes, avant de finalement revenir à son ouvrage. Le jeune homme eut un petit rire avant de finalement détacher son regard de l’officier. Vous préférez certainement les observer afin de remarquer leurs défauts non ? Enfin, nous observer… Nouveau regard, nouveau silence. Ses mains s’étaient finalement stoppées et il ramena son regard sur elles, incapable de continuer à œuvrer. Désormais immobile, il attendait que le soldat s’en aille avant de reprendre, mais ça ne semblait pas dans ses projets. On m’avait dit que vous étiez pas bavard… Lewyn tourna encore une fois son regard vers lui, pour s’ancrer dans ses yeux bleus. Que voulez vous soldat ? Le jeune homme sembla désarçonné et finalement se releva. Pardonnez moi de vous avoir dérangé. Les mains tremblantes, Lewyn le regarda s’éloigner, un brin mal à l’aise. La raison était simple. Il lui plaisait. Et ça n’était jamais bon….




Derrière l'écran




Je me présente, je m'appelle Aurélie mais on me connait plutôt sous le nom de Wilou et je suis âgée de 24 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jamie*sexyhot*Dornan, et j'écris environ 800 mots en RP. J'ai trouvé Qarth sur PRD et je le trouve Genioul Pour finir, Qui eut une photo de mes fesses? *-*.



bannière par icapturetheperiodpieces, gif par tumblr
modifications pour QARTH, QUEEN OF CITIES
créée par sweet peach


Dernière édition par Lewyn Saladin le Mer 28 Aoû - 19:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lewyn_ La guerre : providence des amants.    Lun 26 Aoû - 21:39

+1 aucazou
Revenir en haut Aller en bas
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 461
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: Re: Lewyn_ La guerre : providence des amants.    Lun 26 Aoû - 21:51

bienvenue officiellement mon ex promis love

tu sais où me trouver si tu as des questions !!

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •


- She needed a hero so that is what she became,
a nightmare dressed like a daydream. -
Revenir en haut Aller en bas
Les Etrangers

Doran Lannister

missives : 122
Qarthien depuis : 28/07/2013
allégeance : Aux Lannister, à l'or et aussi à ce sourire aussi radieux que le soleil.
mariage : Rien de prévu mais qui sait ?

MessageSujet: Re: Lewyn_ La guerre : providence des amants.    Lun 26 Aoû - 21:54

Bienvenue sur Qarth ! Bon courage pour ta fiche ex promis de Palmyto, si tu as des questions, nous sommes là.. Enfin pas toujours hein ! :stone: 

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •





In a coat of gold or a coat of red
Hear me roar
A Lannister always pays his debts...

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
La Guilde des Epiciers

Quentyn Saladin

: : Rien ne peut égaler la quantité de feu et de glace qu'un homme est capable d'emmagasiner au fond de son cœur lorsqu'il est ainsi possédé.
missives : 52
Qarthien depuis : 24/08/2013
allégeance : ses ambitions, son père, sa famille
mariage : fiancé à Palmyre Emeros

MessageSujet: Re: Lewyn_ La guerre : providence des amants.    Mar 27 Aoû - 11:28

Oh j'ai un frère :fireworks: 

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •


       + LE PRINCE DES EPICES +
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lewyn_ La guerre : providence des amants.    Mar 27 Aoû - 11:36

Merci darling pour ton accueil *-*
Toi aussi le Lannister.

Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à me confier à vous ;)

Eh ouais bro, ça fait des années que ça dure *pan*
Revenir en haut Aller en bas
La Guilde des Epiciers

Quentyn Saladin

: : Rien ne peut égaler la quantité de feu et de glace qu'un homme est capable d'emmagasiner au fond de son cœur lorsqu'il est ainsi possédé.
missives : 52
Qarthien depuis : 24/08/2013
allégeance : ses ambitions, son père, sa famille
mariage : fiancé à Palmyre Emeros

MessageSujet: Re: Lewyn_ La guerre : providence des amants.    Mar 27 Aoû - 11:38

batte 

Bon allez, Bienvenue quand même rendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lewyn_ La guerre : providence des amants.    Mar 27 Aoû - 14:59

Merci frérot!

Bon, j'ai terminé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 461
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: Re: Lewyn_ La guerre : providence des amants.    Mar 27 Aoû - 15:02

et c'est bien !! je suis fier de toi !!

Tu es donc VALIDE !! N'oublies pas tes devoirs envers la cité : recensement, fiche de liens et de rp, participer à l'intrigue... et FLOOOOODER !!!

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •


- She needed a hero so that is what she became,
a nightmare dressed like a daydream. -
Revenir en haut Aller en bas
La Guilde des Epiciers

Quentyn Saladin

: : Rien ne peut égaler la quantité de feu et de glace qu'un homme est capable d'emmagasiner au fond de son cœur lorsqu'il est ainsi possédé.
missives : 52
Qarthien depuis : 24/08/2013
allégeance : ses ambitions, son père, sa famille
mariage : fiancé à Palmyre Emeros

MessageSujet: Re: Lewyn_ La guerre : providence des amants.    Mer 28 Aoû - 19:20

J'ai adoré ta fiche, notre relation promet de gérer quand j'aurai terminé la mienne bien sûr friend
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lewyn_ La guerre : providence des amants.    Mer 28 Aoû - 19:28

Fais vite petit frère, je veux rp avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lewyn_ La guerre : providence des amants.    Jeu 29 Aoû - 0:36

Jamie bave
Bienvenue en retard, il nous faudra un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lewyn_ La guerre : providence des amants.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lewyn_ La guerre : providence des amants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QARTH, QUEEN OF CITIES :: les fiches terminées-