AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ROXANNE ❥ You've bewitched me, body and soul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Impollus

Roxanne Serexos

: : texte au choix.
missives : 34
Qarthien depuis : 27/08/2013
doublon : Rosae Xarès
allégeance : Aux Emeros et aux Serexos
mariage : ancienne promise de Pallas, aujourd'hui fiancée à Perseus.

MessageSujet: ROXANNE ❥ You've bewitched me, body and soul !   Mar 27 Aoû - 14:09



roxanne elia serexos



✒️ Âge : Je suis âgée de vingt ans à peine. 

✒️ Rang/métier : Je suis une Princesse et une princesse ne travail pas.

✒️ Origines : Je suis effectivement originaire de la cité de Qarth.

✒️ Famille : Ma famille, celle du sang, était celle des Serexos. Ma mère Niobé est morte en me donnant la vie tandis que mon père, Cassandre, est mort il y a peu. J'attends l'arrivée de mon frère Skandar, qui a été exilé avec mon père. Il y a aussi les Emeros qui me recueillirent dans leur famille. Le prince Phoebos Emeros, décédé, son épouse Obsidia, elle aussi décédée. Ainsi que Pallas Emeros, que je considère comme un frère et enfin Palmyre, dont je parlerais plus amplement dans mon histoire.

✒️ Orientation sexuelle : C'est encore floue dans ma tête, bien que j'entretienne une amitié romantique avec une demoiselle.

✒️ Faction : J'appartiens aux Gubernatores.

✒️ Avatar : Freya Mavor a bien voulut me prêter son jolie minois pour incarner Roxanne.


Informations



✒️ Richesses : Autrefois, nous étions riches. Les Serexos étaient riches et puissants, mais aujourd'hui nous avons perdu notre splendeur. Pourtant, je ne manque de rien. La famille Emeros est une famille puissante de Qarth et ils ne manquent de rien. De la richesse des Serexos, il me reste quelques bijoux et tiares qui appartenaient à ma mère, ce sont mes biens les plus précieux. Pour le reste, peu importe les robes brodés d'or et les sandales serties d'émeraudes.

✒️ Allégeance : Je n'ai juré fidélité à personne, si ce n'est à Palmyre Emeros. Ma famille est pourtant celle qui compte le plus et j'espère que mon frère pourra redorer le blason des Serexos. J'apprécie également la maison Emeros, sans qui je n'aurais jamais pu survivre et je sais que je pourrais faire beaucoup afin de préserver leur rang.

✒️ Religion : J'honore R'hllor, dieux de la lumière et du bien.

✒️ Caractère : Je suis une personne plutôt douce et calme, je ne suis pas du genre à crier sur tout le monde et pour aucune raison. J'arrive à gérer les situations avec calme et réflexion. Il m'arrive pourtant d'être émotive, c'est plus fort que moi et je n'ai jamais réussit à arranger cela. On dit souvent de moi que je suis sensible, à l'écoute et compatissante. Ce sont des traits de caractère que j'essaie de conserver, car je ne crois pas que la violence puisse arranger les choses. Il faut savoir écouter pour comprendre. Cette sensibilité s'accompagne de la rêverie. J'imagine souvent que mon frère va revenir ou encore, que ma vie sera telle que je l'imagine... Je crois que le pire caractère qui me définit est la jalousie, mais cela ne concerne pas toutes les situations, celles-ci sont ciblés. Par exemple, je suis extrêmement jalouse lorsqu'il s'agit de Palmyre.

→ J'adore la mer, c'est un lieu de rêverie, d'imaginaire, de voyage dans des contrées lointaines.
→ Je rêve d'aventures, mais je n'en parles à personne.
→ J'adore les jardins florissant avec de grandes fontaines et des petits endroits aménagés.
→ Je suis une excellente cavalière et j'adore les chevaux. Oui il m'arrive d'être très fleur bleu.
→ J'adore les fruit juteux et légèrement acide.
→ J'ai tendance à jouer avec mes cheveux lorsque je m'ennuie ou que je suis stressée.


✒️ Physique : Elle est belle. On dirait un rayon de soleil. Elle sourit tout le temps et ce sourire lui va si bien. Ses joues joufflues prennent une teinte rosée lorsqu'elle est mue par une forte émotion. Ses yeux sont pétillants et gourmand. Son teint de craie et ses taches de rousseurs font d'elle une personne unique. Sa longue chevelure blonde et bouclée semble être de l'or. Et puis elle n'est ni trop grande, ni trop petite, mais surtout elle est élancée et gracieuse. On a l'impression que tout lui va. Elle adore les couleurs chaudes, on la voit souvent en rouge ou en orange, rarement en couleurs plus ternes, plus pâle. Le bleu et le vert d'eau lui vont très bien aussi. Ses coiffures, toujours si travaillée et qui paraissent si simple, sont souvent agrémentés de couronnes de fleurs, de tiares en or ou en argent, de barrettes serties... Il parait que les rares bijoux qu'elle porte sont ceux de sa mère. Je l'ai déjà dit, mais elle est belle.

Votre histoire



Je suis née à Qarth et je suis née Princesse. Cependant, mon destin était scellé avant même que je ne vienne au monde. Les guildes marchandes ont pris le pouvoir alors que je n'avais que quelques jours. Ainsi, mon père me confia à un de ses amis afin que je survive. Ma mère était morte en me donnant naissance et je perdais mon père et mon frère peu de temps après puisqu'ils furent envoyés en exil. Evidement, je ne suis pas à plaindre, le geste de mon père m'offrit une vie plus que confortable. Les Emeros, famille auquelle mon père m'avait confié, étaient des personnes puissantes et par amitié pour mon père, ils prirent soin de moi. Ils avaient un garçon, Pallas, et une fille, Palmyre. Cette dernière avait mon âge, c'est tout naturellement que je me trouvais une amie en la personne de Palmyre. Les Emeros ne me cachèrent jamais la vérité. Dès que je fus en âge de comprendre, ils me parlèrent de ma mère, de mon père et de mon frère, ils n'omirent pas la prise de pouvoir par les Guildes Marchandes. Je connaissais toute mon histoire et cela m'horrifiait. Heureusement, Palmyre fut là à chacun de ces moments. Nous ne nous quittions jamais. Comment vous parlez de mon histoire sans la mentionner à chacune de mes phrases ?
Alors que les Guildes Marchandes voulaient me marier à l'un des leurs, Phoebos Emros annonça mes fiançailles avec son fils Pallas. Rien ne fut officialisée, mais tous pensèrent que cela arriverait. Pourtant, je ne me voyais pas épouser Pallas. Il était un frère pour moi, rien de plus. Nous nous entendons à merveilles, mais rien de bon ne pourrait ressortir de cela. Surtout que j'avais déjà quelqu'un dans mon coeur. Avec Palmyre, nous étions soeurs, confidentes et bien plus encore. Ce sont des choses que vous ne comprendriez peut-être pas, mais une attirance mutuelle s'était créé et il était impossible pour nous de faire comme si de rien était. Nous passions certaines nuits ensemble. Au début, tout n'était qu'innocence. Nous jouions, nous nous câlinions. Et puis un jour, le câlin s'est transformé en baiser, le baiser en passion et les câlins en caresses. Nous avons continué tout en cachant ceci au reste du monde. Il était inconcevable pour nous de le révéler et il était naturel pour nous d'entretenir cette relation.
Mais une ombre s'est profilée. Les parents de Palmyre sont morts, laissant à Pallas la succession. Cela nous a tous attristé. De plus, un marchand s'est présenté à Palmyre, lui avouant ses sentiments. La courtisant, la troublant... Je le haie ! Savez-vous pourquoi ? Parce que Palmyre n'est pas contre, elle lutte, mais je sais qu'elle pourra céder et cela je le refuse. Je l'aime trop pour la laisser à ce moins que rien... J'aimerais qu'il meurt, voilà tout. J'ai appris que mon père était mort, cela fait trois ans maintenant et cela m'a énormément attristé. Je ne l'ai jamais connu et ne le connaîtrais jamais. Pourtant, il y a des rumeurs racontant que mon frère pourrait revenir et j'espère que ces rumeurs sont vraies. Je pourrais enfin retrouver un membre de ma famille, peut-être retrouver la splendeur d'antan. Je l'espère en tout cas. Cependant, je ne peux m'empêcher de penser à Palmyre et à son prétendant. J'ai peur de la perdre, mais elle ne semble pas s'en rendre compte. Je sais que je suis promise à Pallas et je compte bien me rapprocher de lui et la délaisser un peu, peut-être qu'elle en sera jalouse, comme je le suis. Peut-être que cela aura l'effet inverse, peut-être que ça la poussera dans ses bras... Je ne sais pas quoi faire en fin de compte. Je suis perdue, voilà tout.




Derrière l'écran




Je me présente, je m'appelle Caroline mais on me connait plutôt sous le nom de K-ro et je suis âgée de 22 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Freya Mavor, et j'écris environ 30 lignes (plus peut-être, je ne sais pas) en RP. J'ai trouvé Qarth sur PRD et je le trouve cSUBLIIIIIME ou MAGNIFÏQUE Pour finir, love .



bannière par icapturetheperiodpieces, gif par tumblr
modifications pour QARTH, QUEEN OF CITIES
créée par sweet peach

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •



Dernière édition par Roxanne Serexos le Jeu 29 Aoû - 14:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 461
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: Re: ROXANNE ❥ You've bewitched me, body and soul !   Mar 27 Aoû - 14:12

mon aimée je t'appartiens pour l'éternité !! love et tu sais où me trouver si tu as besoin de moi bed 

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •


- She needed a hero so that is what she became,
a nightmare dressed like a daydream. -
Revenir en haut Aller en bas
Les Impollus

Roxanne Serexos

: : texte au choix.
missives : 34
Qarthien depuis : 27/08/2013
doublon : Rosae Xarès
allégeance : Aux Emeros et aux Serexos
mariage : ancienne promise de Pallas, aujourd'hui fiancée à Perseus.

MessageSujet: Re: ROXANNE ❥ You've bewitched me, body and soul !   Mar 27 Aoû - 14:15

Merci mon soleil et mes étoiles ! :heart: 
Je n'hésiterais pas à te harceler s'il le faut bed 

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ROXANNE ❥ You've bewitched me, body and soul !   Jeu 29 Aoû - 0:35

bienvenue parmi nous première des Serexos (sois gentille, trouve nous un Skandar Very Happy)
Bref, bon courage pour la fiche et si tu as une question, on est là :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Les Impollus

Roxanne Serexos

: : texte au choix.
missives : 34
Qarthien depuis : 27/08/2013
doublon : Rosae Xarès
allégeance : Aux Emeros et aux Serexos
mariage : ancienne promise de Pallas, aujourd'hui fiancée à Perseus.

MessageSujet: Re: ROXANNE ❥ You've bewitched me, body and soul !   Jeu 29 Aoû - 10:17

Merci Calypso hug2 
J'essaierais puppy 

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Les Impollus

Roxanne Serexos

: : texte au choix.
missives : 34
Qarthien depuis : 27/08/2013
doublon : Rosae Xarès
allégeance : Aux Emeros et aux Serexos
mariage : ancienne promise de Pallas, aujourd'hui fiancée à Perseus.

MessageSujet: Re: ROXANNE ❥ You've bewitched me, body and soul !   Jeu 29 Aoû - 14:51

Pardon pour le dp, mais j'ai fini puppy 

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 461
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: Re: ROXANNE ❥ You've bewitched me, body and soul !   Jeu 29 Aoû - 18:15

ROXANE JE T'AIME COMME JAMAIS JE N'AIMERAI QUENTYN !! crown2 

Après cette déclaration je t'annonce que tu es VALIDÉE bg et que tu dois recenser ton vava, faire ta fiche de lien et de rp et flooooooder à mort à mort choc5 

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •


- She needed a hero so that is what she became,
a nightmare dressed like a daydream. -
Revenir en haut Aller en bas
Les Impollus

Roxanne Serexos

: : texte au choix.
missives : 34
Qarthien depuis : 27/08/2013
doublon : Rosae Xarès
allégeance : Aux Emeros et aux Serexos
mariage : ancienne promise de Pallas, aujourd'hui fiancée à Perseus.

MessageSujet: Re: ROXANNE ❥ You've bewitched me, body and soul !   Jeu 29 Aoû - 18:16

Merciiiiii !
Je t'aiiiiiiime moi aussi omg omg omg omg 

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ROXANNE ❥ You've bewitched me, body and soul !   

Revenir en haut Aller en bas
 

ROXANNE ❥ You've bewitched me, body and soul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Body & Soul
» Roxanne Weasley [validée]
» B'jour, Ivry-body.
» ☆ MOVE YOUR BODY.
» Rock that Body !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QARTH, QUEEN OF CITIES :: les fiches terminées-