AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mirana de Lys - Toute une histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Courtisans

Mirana de Lys

: : Si tu cherches à me pourchasser ou à me nuire gare à toi !
missives : 40
Qarthien depuis : 31/08/2013
doublon : /
allégeance : Elle même.
mariage : N'a pas fait voeu de mariage.

MessageSujet: Mirana de Lys - Toute une histoire !   Sam 31 Aoû - 16:19

Mirana De Lys

✒ Âge : 30 ans

✒ Rang/métier : Courtisane. Propriétaire de la Maison des Délices.

✒ Origines :

✒ Famille :Elle n’a aucune famille connue. Mais elle considère toutes les courtisanes de sa maison comme ses sœurs.

✒ Orientation sexuelle : Bisexuelle

✒ Faction :  Laboratores.

✒ Avatar : Viva Bianca

Informations

✒ Richesses : Mirana possède la maison des délices et cela est son plus grand bien. C'est une personne plutôt riche maintenant. Elle est très attachée à ses biens et ferait tout pour les protéger. Si elle pourrait, elle aimerait bien avoir encore plus de richesse, plus on en a plus on en veut. 

✒ Allégeance : Pas vraiment non, elle n'a d'allégeance que pour elle même.  

✒ Religion : Elle ne jure que par la déesse de l'amour.

✒ Caractère :
Mirana est une femme qui est la plupart du temps très élégante et raffinée. On ne la trouvera jamais sans être bien coiffé et un peu maquillée. Elle se doit d’être présentable devant les clients. Cela est bien normal pour elle. Ensuite, on pourra la trouver soit parfois coincée, ou bien la trouver très joviale et émotive. En gros, elle est un peu toute feu toute flamme. Mais depuis son commerce, elle est bien assez bavarde et rit beaucoup. Bien souvent elle a de la suite dans les idées et ne donne pas une décision sans avoir bien réfléchi auparavant. Un choix pourrait être crucial. Elle a toujours été habituée à voir des hommes et le fait de se retrouver maintenant la patronne c’est qu’elle peut faire ce qu’elle veut de ceux-ci. Les femmes sont devenues un peu comme ses ennemies. Elle ne supporte pas qu’un homme préfère une autre femme qu’elle. Souvent si cela arrive elle lui donne les hommes les plus inintéressants et vieux.

→Le matin elle fait la liste de ce qu’elle doit faire dans la journée.
→On la trouvera toujours bien coiffée, intéressante.
→Elle accueille du mieux possible tous ses clients.
→Elle aimerait bien avoir une assistante.
→Elle apprécie tout particulièrement un danseur tout fraîchement arrivé.
→Le soir elle n’aime pas dormir seule il faut toujours qu’un homme soit à ses côtés. Même si les femmes sont aussi les bienvenues.

✒ Physique :
L’apparence de Mirana est toujours la plus soignée possible. Avant qu’elle ne possède son commerce elle était plutôt bien habillée, mais maintenant c’est bien plus. On ne peut que la trouver jolie. On pourrait penser qu’elle est assez superficielle mais il n’en ait rien. Quand on la regarde on est comme obnubilé par elle. En effet, elle dégage un charisme sans pareil. Les clients on l’habitude maintenant de la voir comme cela, mais au tout début cela pouvait être assez dérangeant car on pensait que c’était une prostituée et qu’on pouvait se la « farcir » quand on le souhaitait. Bien sur que cela était tout le contraire.

En termes de vêtements elle porte la plupart du temps une longue robe en soie. Depuis qu’elle est devenue patronne elle eu le temps de se faire vraiment une bonne garde robe. On la trouvera aussi parée de bijoux qui ont de la valeur. Elle ne les montre pas à tout le monde bien entendu. Pour finir, on la trouve désirable, envoutante, tout ce qu’un homme chercherait chez une femme. Mais attention vous autres, ne vous laissez pas attendrir ..

Votre histoire

Qui aurait pensé qu’une petite fille comme moi née à Lys puisse finir dans une maison close à l’âge de six ans. Bon, en effet je n’ai pas vraiment été une « prostituée » si tôt mais j’ai été formée pour. Je savais déjà comment tout cela se passait dès mon plus jeune âge et franchement j’ai été écœurée. Je ne trouve pas cela très humain de se trouver dans une maison close si tôt dans sa vie. Il faut savoir que ma mère était une amie de la patronne de la maison. C’est comme cela que j’ai été « pistonné » si on veut pour y être servante des prostituées. Je faisais ce que l’on me demandait en gros. Mais ce que j’ignorais c’est que je devais moi aussi devenir une fille « de joie ». A vrai dire plus les années passaient et plus j’avais commencé à me dire que le sexe pourrait être un « métier ». La patronne de la maison close était venue me voir lorsque j’avais quatorze ans un jour.  « Ma petite Mirana, je pense que tu as été servante trop longtemps, tu vas devoir toi aussi passer à l’acte. Tu es toujours vierge il va falloir changer cela et vite ! Je t’ai préparé un nouveau client, tu pourras faire tes preuves. En gros, ce sera ton début d’apprentissage à bien servir les clients.» Je n’avais su que dire à vrai dire. Ma mère ne venait plus souvent me voir, j’avais l’impression qu’elle m’avait vendue à cette « bonne femme ». Ma première fois fut donc le soir même. C’était un habitué, je le voyais souvent me regarder quand il venait. Il avait peut être voir sûrement demandé à ce que ce soit moi qui lui soit « offerte ». Cet homme m’a fait assez mal la première fois, mais la deuxième, la troisième fois j’avais l’impression qu’il s’y prenait vraiment bien. J’avais tout de même l’impression d’être devenue une fille facile qui vend son corps pour le bon plaisir des hommes. Mais c’est ce que je faisais de toute manière. J’étais devenue moi aussi une prostituée.

Alors âgée de dix huit ans, j’avais appris tout ce qu’il fallait savoir sur les façons de faire l’amour et de pouvoir procurer du plaisir à l’autre. Les hommes m’appréciaient et venaient bien souvent dans ma couche pour assouvir leurs plaisirs les plus intimes possible et inimaginables. Mais à côté de cela je me disais que ma vie ne pourrait pas être toujours faite de cela. La maison close ne pouvait être un avenir et je ne gagnais pas assez d’argent pour pouvoir faire pas mal de choses. Mais à force d’avoir économisé pendant mon temps libre j’avais appris à lire et à écrire. Je voulais être une femme qui savait être polyvalente et responsable. Bien que tous les soirs je devais être au top, je me préparais souvent mentalement et parfois certains clients me faisaient subir tout et n’importe quoi. J’aimais le contact doux, mais quelques hommes avaient des fantasmes bien assez spéciaux. J’aspirais sérieusement à pouvoir partir bien assez vite de la maison close pour pouvoir faire ma petite affaire. Avec mon « métier » je n’ai jamais eu le temps de faire quoi que ce soit comme pouvoir trouver vraiment un homme que j’aime, l’amour était comme interdit ici bas. J’en avais tout bonnement assez marre de vivre comme cela. Je voulais que cela change.

« Il faut que je te parle ma patronne. Voilà que j’ai réussis à économiser assez pour pouvoir partir de la maison close, j’espère que tu ne m’en voudras pas. ». « Je vois ma fille, je dois dire que tu as toujours été bonne avec moi et que tu ne m’a jamais fait de crasses pas comme certaines. Certes tu me manqueras mais j’espère que tu trouveras vraiment ce que tu cherches car cela n’a pas l’air d’être par ici. ». Elle m’avait esquissé un sourire. Je ne l’avais jamais vraiment vu sourire, il fallait toujours été sérieuse. Après avoir rassemblé toutes mes affaires, dit au revoir à mes amies j’étais donc parti pour l’aventure. J’avais dans l’idée de former peut être moi-même une maison close mais ailleurs, loin de cette ville. J’avais entendu parler qu’il serait peut être possible de reprendre une maison close à Quarth, à vrai dire je n’avais pas longtemps hésité avant d’accepter. J’avais été voir sur place, la maison était assez différente de là ou je venais mais je pourrais y faire pas mal de changements si cela me chantait. J’avais donc acheté l’établissement pour que celui continu à vivre comme auparavant. La maison close pouvait accueillir tout le monde, qu’ils soient hétéro ou non. On pouvait trouver des femmes tout comme des hommes que l'on nomme courtisans. Les clients viennent pour se faire plaisir avec eux, que ce soit un simple soin, un massage ou alors passé du bon temps avec celle-ci. S'ils veulent aller plus loin il faudra payer un certain prix. Le nom de la maison close est « La maison des délices ». En même temps tous les délices sont possibles. C’est la maison close la plus réputé de la ville et comment dire on peut y voir pas mal de monde que l’on se douterait pouvoir venir dans un endroit comme le mien. A vrai dire, mon commerce fonctionne vraiment bien et à réussi à bien se développer depuis que je suis arrivé. En effet cela fait maintenant trois ans que je suis passé de statut de prostituée au statut de patronne. Mon commerce me plaît vraiment et je ne vis que pour lui. Cela ne m’empêche pas de pouvoir accepter encore quelques clients ..

Derrière l'écran

Je me présente, je m'appelle Marie mais on me connait plutôt sous le nom de Cuicui (He is a pirate !) et je suis âgé(e) de 22 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Viva Bianca, et j'écris environ une trentaine de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur Via votre partenariat sur mon forum (je vous veux en top si c'est ok pour vous, He is a pirate) et je le trouve trop bien ! Pour finir, humm, c'est mon dernier mot.

bannière par icapturetheperiodpieces, gif par tumblr
modifications pour QARTH, QUEEN OF CITIES
créée par sweet peach

Dernière édition par Mirana de Lys le Dim 1 Sep - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Etrangers

Doran Lannister

missives : 122
Qarthien depuis : 28/07/2013
allégeance : Aux Lannister, à l'or et aussi à ce sourire aussi radieux que le soleil.
mariage : Rien de prévu mais qui sait ?

MessageSujet: Re: Mirana de Lys - Toute une histoire !   Sam 31 Aoû - 16:23

Bienvenue Mirana mi amor hug2  ! Tout le monde ici est heureux de t'accueillir et on espère que tu vas te plaire !
En tout cas si tu as des questions, n'hésite pas ! Le staff est là pour toi ! Bon courage pour ta fiche pig 

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •

In a coat of gold or a coat of red
Hear me roar
A Lannister always pays his debts...

signature par littleharleen
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mirana de Lys - Toute une histoire !   Sam 31 Aoû - 16:24

BIENVENUE sur Qarth, belle Spartacusienne fouet 
Si tu as un souci, tout le monde est là pour toi ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mirana de Lys - Toute une histoire !   Sam 31 Aoû - 16:24

Bienvenue!

J'ai hâte de lire *-*
Les Courtisans

Mirana de Lys

MessageSujet: Re: Mirana de Lys - Toute une histoire !   Sam 31 Aoû - 16:28

Merci à vous,
Il faut que je fasse une fiche qui déchire.
Je pense commencer mon histoire peut être avant tout le reste donc ne vous inquiétez pas Smile
Si j'ai des questions je n'hésiterais pas.

La Guilde des Epiciers

Quentyn Saladin

: : Rien ne peut égaler la quantité de feu et de glace qu'un homme est capable d'emmagasiner au fond de son cœur lorsqu'il est ainsi possédé.
missives : 52
Qarthien depuis : 24/08/2013
allégeance : ses ambitions, son père, sa famille
mariage : fiancé à Palmyre Emeros

MessageSujet: Re: Mirana de Lys - Toute une histoire !   Sam 31 Aoû - 17:56

Bienvenue avec ce personnage qui déchire :fireworks: 

+ LE PRINCE DES EPICES +
Les Courtisans

Mirana de Lys

MessageSujet: Re: Mirana de Lys - Toute une histoire !   Sam 31 Aoû - 17:57

Franchement ce personnage est de la bombe !!! Merci Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mirana de Lys - Toute une histoire !   Sam 31 Aoû - 20:23

Miranaaaaaa :heart:

*serre sa patronne très fort contre elle :heart: *
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 460
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: Re: Mirana de Lys - Toute une histoire !   Sam 31 Aoû - 23:17

OMG mais Mirana quoi ma Mirana ! Je suis trop fière quand on prend un de mes pv !! Mille fois bienvenue !!

Et pour le partenariat my gad mais c'est oui ! On se contacte par mp ... demain !

- She needed a hero so that is what she became,
a nightmare dressed like a daydream. -
Les Courtisans

Mirana de Lys

MessageSujet: Re: Mirana de Lys - Toute une histoire !   Dim 1 Sep - 9:26

Merci Smile
J'ai terminée ma fiche j'espère que je serais à la hauteur du Pv Smile.

Oui pas de soucis on se tiens au courant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mirana de Lys - Toute une histoire !   Dim 1 Sep - 10:31

Bienvenue parmi nous belle dame <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mirana de Lys - Toute une histoire !   Dim 1 Sep - 11:59

Simple mais efficace comme fiche love Tu es validée, tu feras une Mirana d'enfer! Bienvenue parmi nous Smile
Les Courtisans

Mirana de Lys

MessageSujet: Re: Mirana de Lys - Toute une histoire !   Dim 1 Sep - 12:08

Merci Smile, je pense que c'est surtout le fait d'avoir cerné le personnage qui compte.

Mirana de Lys - Toute une histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1