AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dharen Holthon [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Etrangers

Dharen Holthon

: : Master of the Flee(t)
missives : 38
Qarthien depuis : 02/09/2013
allégeance : L'argent et la renommée
mariage : Aucun

MessageSujet: Dharen Holthon [Fin]   Lun 2 Sep - 10:16



Dharen Hobo Holthon



✒ Âge : 33 Ans

✒ Rang/métier : Contrebandier / Pirate

✒ Origines : Braavos

✒ Famille : Aucune, il a fui sa cité d’origine.

✒ Orientation sexuelle : Demander à ses anciennes conquêtes.

✒ Faction : Laboratores

✒ Avatar : James Purefoy


Informations



✒ Richesses :Très importante. Faut croire que la contrebande de marchandises et d’objets de valeurs, ça rapporte gros. Surtout quand tu rajoute une valeur ajoutée importante, sans que le client ne s’en aperçoivent. Faut compter aussi sur les paris crapuleux, et plus ou moins truqués que Dharen organise avec son réseau de sous-fifres pour augmenter sa richesse. Le pirate est surtout fier de son navire “ L’aube Sanglante “. Il ne permettrait à personne d’y toucher, sous peine de retrouver sa main en salade.

✒ Allégeance : La fidélité ? Certainement pas ! A moins que l'on considère les richesses et la renommée comme étant des maitresses fidèles. Et tout le monde sait bien que c'est par l'argent que le bas blesse ...  

✒ Religion :  Aucune. L’or clinquant et les joyaux brillants lui suffisent comme dieux et déesses.

✒ Caractère :
Effectivement, si il y a quelqu’un à qui il ne faut pas se fier, c’est bien Dharen Holthon. On ne peut trouver plus fourbe et manipulateur que lui. Si il vous donne sa parole, vous pouvez être sur que cela à autant de valeur qu’une promesse de gascon. Dharen pourra tout aussi bien honorer son marché, que tenté de vous doubler si il trouve meilleur acquéreur ou client. Par contre vous pouvez être sur, que même si vous lui demander un objet rare, il vous le trouvera, quelqu’en soit les pertes. Vu que ce n’est pas lui qui va risquer sa peau. Bah oui pas bête la bête, Dharen va certainement pas risquer de mourir, il tient trop à sa vie et son navire. Non il va préférer se pavaner dans les rues de Qarth, s’intégrer aux soirées nobles pour y faire de plaisants marchés, draguer de la demoiselle, mais aussi voler quelques bijoux et autres parures. Il ne vit que pour son bon plaisir. S’enrichir, faire de nouvelles conquêtes et toujours tenir le haut du pavé, tel est son credo de vie.

Certes, il lui arrive de temps en temps d’avoir un peu de nettoyage à faire. Mais dans ce cas la, il suffit de payer grassement des mercenaires et le tour est joué. Mieux vaut ne pas se salir les mains. C’est un peu contradictoire, car tout le monde connaît de près ou de loin Dharen. Tout le monde sait qu’il est un contrebandier reconnu et retords. Il se pavane même dans les rues, quand il n’est pas sur son navire. Il adore surtout goûter des vins et plats de toutes les origines, encore plus si c’est en compagnie de belles demoiselles. Cependant il fait attention à ce qu’il peut dire, les dernières nouvelles qu’on lui a rapportées, lui disent que la guilde des Sans Visage aurait lancé un de leurs meilleurs assassins à sa recherche. Peut être à t’il outrepassé les limites lors d’une ancienne vie, qui sait ...

→ Charismatique
→ Imbu de lui même
→ Epicurien
→ Autodidacte
→ Voleur
→ Bretteur émérite
→ Amoureux de son navire
→ Volage
→ Charmeur
→ Avide de nouvelles aventures
→ Manipulateur

✒ Physique :
Une véritable dandy que notre Darhen. Loin d’être un pirate ne prenant que peu soin de son corps, il est même tout l’inverse. Il passe beaucoup de temps dans les bains, à se trouver les vêtements les plus raffinés possibles … Oublié la barbe qui caractérise tant de pirate, on peut dire que Dharen est tout le contraire des clichés possibles des pirates. Bien coiffé et bien dans ses vêtements.  Sa carrure n’est pas intéressante à décrire, car elle n’a rien d’exceptionnelle et ne possède aucuns attributs particuliers, si ce n’est ses cheveux noirs de jais qu’il a hérité de sa mère, Braavienne de pure souche. De toutes façons ce n’est pas le physique pour lequel on repère le mieux Dharen, mais plutôt son allure générale et ce qu’il dégage.

Un vrai homme sur de lui, un peu trop même si on s’y intéresse plus. Il a toujours le sourire aux lèvres, sans doute pour tromper les personnes à qui il parle, mais aussi parce que tout va bien pour lui. Même si ça va pas, tout va bien pour lui, c’est ça l’avantage d’être un épicurien. On prend le bon côté de toutes choses. Par contre, vous pouvez être sur qu’il possède au moins toujours trois lames sur lui. Une pour ses ennemis, une pour ses amis et une au cas ou il en aurait besoin. Rien n’est jamais trop dangereux pour Dharen. Et vu qu’il possède une bonne collection d’armes en tout genre, on ne peut pas dire qu’il soit en manque de matériel.

Votre histoire




Autant dire que la partie Braavienne et jeune de son histoire n’a absolument aucun intérêt pour la suite de ce récit. Les soucis commencèrent pour Dharen vers l’âge de 18 ans, à partir du moment ou il comprit que ses talents pouvaient lui rapporter beaucoup d’argent. Son gout pour la mer et les échanges commerciaux lui vinrent à peu prés à ce moment la. Pourtant ni son père et ni sa mère n’étaient marins. Loin de la, ils étaient juste de simples vendeurs de fruits et légumes sur un des nombreux marchés de Braavos. Sans aucunes histoires donc. Cela fût comme un appel pour lui. Non pas un appel mystique tout ça tout ça, plutôt plutôt l’appât du gain de tous les royaumes qui se présentaient à lui. C’était l’avantage de toujours laisser une oreille traînée prés des marins et autres raconteurs d’histoires. Qui ne serait pas tenté par des tas d’or à en perdre tête et des artefacts tous plus précieux les un que les autres. Il commençât par un petit commerce de bijoux, qui pris de l’ampleur jusqu'à devenir un marché caché d’objets de contrebande. Armes, reliques, humains, tout pouvait y passer et il n’avait aucunes hontes de vendre des vies humaines en tant qu’esclave. Tout pendant que l’argent rentrait dans ses poches, tout allait bien pour Dharen. Bon tout ça ne s’est pas fait en un jour, il a fallu trois ou quatre années avant que son commerce ne soit au mieu de sa forme, faisant même de l’ombre à certains marchands qui voyaient d’un mauvais oeil ce petit jeune.

Et le gros problème a Braavos, c’est Braavos elle même. Quand quelqu’un vous gêne de trop, on a pas de scrupules à avoir recours aux services des Sans Visage. Ce culte d’assassins polymorphes et réputés pour ne jamais loupé leurs cibles. Et malheureusement pour Dharen, des rumeurs de plus en plus fondées, parlèrent de grandes maisons de marchands qui auraient payées ce culte pour ce débarrasser de cette épine dans le pied. Prenant tout ceci pour une mascarade au début, le jeune contrebandier en rigolait. Mais au fur et a mesure que le temps avançait, il devient de plus en plus méfiant, a tel point qu’il devint paranoïaque et pensait que chaque personne qui le croisait était un assassin en sommeil. Etant aussi brave qu’une femme voyant une araignée, Dharen prit ses cliques et ses claques avant de partir bien loin de Braavos. Bien sur, il prit le soin de ne pas avertir sa famille, ses parents tout ça tout ça. Non il prit simplement le temps de prendre le maximum de ses richesses avant de partir très loin de cette cité. Direction Qarth ! Pourquoi la bas ? Parce que Dharen estimait que cette ville était assez loin pour éviter que sa réputation ne le précède. Aucuns coup d’éclats avant son départ, à part peut être le fait qu’il est déshonoré la fille unique du plus riche marchand de Braavos qui était promis à un noble ? Bon raisons suffisantes pour faire voile vers l’autre bout du continent.

En fin de compte, plutôt faire une étape à Meereen. Avec tout l’argent que Dheran avait amassé, il avait de quoi se faire un somptueux navire. Le nom ? ‘ Aube Sanglante ‘, navire dans lequel partit prés de trois quarts de ses économies. Mais quel navire ! Trois ans avaient passés pour parachever la construction de ce fameux trois mats, fin comme un oiseau. Bon nombre d’extorsions de fonds, de contrebandes et de ventes d’esclaves avaient permis de le payer. Merci les arènes pour cela. Ce navire était plus long et plus large qu’une galère de Westeros, moins manoeuvrable mais plus solide et mieux armé. Des balistes avaient été aménagées sur le pont, et une statue de sirène à moitié dénudée équipait l’éperon du navire, montrant bien l’extravagance de Dharen. Les voiles étaient striées de rouge et noir, et aucun symboles ne s’y trouvaient. Comme cela personne ne pourrait deviner l’origine du contrebandier. Ah il en était tellement fier Dharen, qu’il payât du monde pour assister au mariage entre lui et son bateau. Mariage symbolique mais important pour lui. Maintenant Qarth était vraiment en vue pour lui .

Voila, quel endroit parfait pour faire sa place et son marché. Oh bien sur Dharen n’est pas arrivé les mains vides. Les cales de son navire étaient pleines d’esclaves, de dorures et autres marchandises qui pouvaient se revendre facilement. Il s’agissait quand même de faire forte impression dès le début. Certes, on a recensé quelques disparitions après son arrivées, mais rien de bien important, juste quelques marchands un peu trop curieux quand à l’origine de ses marchandises. On raconte même que certains gardes des quais avaient brusquement eu une hausse de niveau de vie suite à son arrivée. Mais rien de bien important, ou qui puissent faire réagir les familles régentes de Qarth. C’est ainsi que Dharen devint le contrebandier le plus important de cette ville, les gens lui demandant des services plus ou moins légaux, avec plus ou moins de secrets. Cela ne le dérangeait guère, du moment que son compte se retrouvait de plus en plus riche à la fin. On dit aussi qu’une corsaire verrait d’un mauvais oeil son petit réseau de marchandises, mais du moment qu’elle n’approche pas trop prés de lui, il n’y aurat aucun soucis pour sa vie. Mais la menace planante des Sans Visage se fit de nouveau ressentir avec le temps, et malgrè son assurance, Dharen ne sait combien de temps il lui reste avant qu’il ne le retrouve ...




Derrière l'écran




Je me présente, je m'appelle Trop Connu mais on me connait plutôt sous le nom de Vere' et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est James Purefoy, et j'écris environ 700/800 mots en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur ATC et je le trouve magnifique Pour finir, poulette.



bannière par icapturetheperiodpieces, gif par tumblr
modifications pour QARTH, QUEEN OF CITIES
créée par sweet peach

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •





Dernière édition par Dharen Holthon le Lun 2 Sep - 14:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Dharen Holthon [Fin]   Lun 2 Sep - 10:33

Coucouuu dance 
James Purefoy friend friend friend omg 

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Les Etrangers

Doran Lannister

missives : 122
Qarthien depuis : 28/07/2013
allégeance : Aux Lannister, à l'or et aussi à ce sourire aussi radieux que le soleil.
mariage : Rien de prévu mais qui sait ?

MessageSujet: Re: Dharen Holthon [Fin]   Lun 2 Sep - 10:50

Bienvenue !

J'avoue que James Purefoy est classe surtout en mode Marc-Antoine ! Perso qui va forcément avec toi être intéressant ! Si tu as des questions n'hésite pas à ne pas me contacter XD nan !! N'hésite pas le staff est là pour t'aider et puis, bon courage pour ta fiche enfoiré de Vendéen !

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •





In a coat of gold or a coat of red
Hear me roar
A Lannister always pays his debts...

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
La Guilde des Epiciers

Quentyn Saladin

: : Rien ne peut égaler la quantité de feu et de glace qu'un homme est capable d'emmagasiner au fond de son cœur lorsqu'il est ainsi possédé.
missives : 52
Qarthien depuis : 24/08/2013
allégeance : ses ambitions, son père, sa famille
mariage : fiancé à Palmyre Emeros

MessageSujet: Re: Dharen Holthon [Fin]   Lun 2 Sep - 11:11

Bienvenue :fireworks: 

Je rejoins mes voisins, James est parfait :butterfly: 

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •


       + LE PRINCE DES EPICES +
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Dharen Holthon [Fin]   Lun 2 Sep - 11:37

Bienvenuuuue <3
Bon courage pour ta fiche et j'aime le choix d'avatar love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Dharen Holthon [Fin]   Lun 2 Sep - 12:24

Bienvenuuue!

Bon chance pour ta fiche avec ce personnage qui s'annonce haut en couleur! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Les Etrangers

Doran Lannister

missives : 122
Qarthien depuis : 28/07/2013
allégeance : Aux Lannister, à l'or et aussi à ce sourire aussi radieux que le soleil.
mariage : Rien de prévu mais qui sait ?

MessageSujet: Re: Dharen Holthon [Fin]   Lun 2 Sep - 14:56

Cool mon premier... Validé ! Alors ton personnage est bien intéressant et je pense qu'il va sortir du lot ^^. En tout cas bienvenue officiellement sur le forum et HAVE FUN.

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •





In a coat of gold or a coat of red
Hear me roar
A Lannister always pays his debts...

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
 

Dharen Holthon [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QARTH, QUEEN OF CITIES :: les fiches terminées-