AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dharen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Etrangers

Dharen Holthon

: : Master of the Flee(t)
missives : 38
Qarthien depuis : 02/09/2013
allégeance : L'argent et la renommée
mariage : Aucun

MessageSujet: Dharen ~   Lun 2 Sep - 15:15

HOLTHON Dharen
“The girl that you just met, Got you tied up like a bet!”

→ Charismatique
→ Imbu de lui même
→ Epicurien
→ Autodidacte
→ Voleur
→ Bretteur émérite
→ Amoureux de son navire
→ Volage
→ Charmeur
→ Avide de nouvelles aventures
→ Manipulateur

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •

Dernière édition par Dharen Holthon le Lun 2 Sep - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Etrangers

Dharen Holthon

MessageSujet: Re: Dharen ~   Lun 2 Sep - 15:15

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Dernière édition par Dharen Holthon le Lun 2 Sep - 15:22, édité 1 fois
Les Etrangers

Dharen Holthon

MessageSujet: Re: Dharen ~   Lun 2 Sep - 15:17

prénom + nature du lien

prénom + nature du lien

Les Etrangers

Dharen Holthon

MessageSujet: Re: Dharen ~   Lun 2 Sep - 15:22

A vous !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dharen ~   Lun 2 Sep - 18:08

Ahah! Tu m'as mis en miniature pour les liens... Forcément, je viens quémander quelque chose *-*
Bon, je ne sais trop sur quoi partir en vérité!
Les Courtisans

Mirana de Lys

: : Si tu cherches à me pourchasser ou à me nuire gare à toi !
missives : 40
Qarthien depuis : 31/08/2013
doublon : /
allégeance : Elle même.
mariage : N'a pas fait voeu de mariage.

MessageSujet: Re: Dharen ~   Lun 2 Sep - 18:40

Ahh !! Je veux un lien !!!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dharen ~   Lun 2 Sep - 18:47

Un lien Smile ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dharen ~   Lun 2 Sep - 19:24

Moi aussi :heart:
Les Etrangers

Dharen Holthon

MessageSujet: Re: Dharen ~   Mar 3 Sep - 8:30

@Lewyn : J'ai vu que tu étais capitaine dans la flotte de Guerre et tu faisai partie de la guilde des Epicies, donc on s'est forcément déjà rencontré au vu de mes activités. Peut être à tu déjà eu affaire a mes services pour une quelconque marchandise illégale ?

@Mirana : Hum Dharen pourrait être un client habitué de ton établissement. Peut être à t'il même fourni des filles de part son métier, et de fil en aiguilles un certain lien se serait crééer ? ( Viva *bave )

@Visenya : Au vu de ton histoire, je pourrai éventuellement être celui qui t'es vendu si cela te dit =)

@Calypso : Ta famille pourrait utiliser mon réseau pour transporter de la marchandise qui se doit de rester discrète, du coup vu le caractère peut être serait tu en opposition avec les idées de Dharen, le trouvant trop désinvolte. Ou alors peut être une dette ou un truc du genre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dharen ~   Mar 3 Sep - 9:31

Être vendus par un homme aussi sexy :groupies:  *la joueuse à parlé* XD
Ce serait pas mal en effet Smile Bon par contre Visenya ne serait pas franchement sympathique avec toi si elle te recroise... Je dirais même qu'elle serait plutôt très désagréable Razz
Les Etrangers

Dharen Holthon

MessageSujet: Re: Dharen ~   Mar 3 Sep - 9:37

Foui cela me convient très bien =) De toutes façons Dharen sera complétement indifférent à cela, pour lui ce n'est qu'une 'marchandise' x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dharen ~   Mar 3 Sep - 9:39

D'acc' xD Donc nous sommes d'accord Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dharen ~   Mar 3 Sep - 13:04

Nous faut un lien beau contrebandier :cheer: Nos perso se sont forcément croisés, chez Mirana peut-être, dans les rues sûrement, surtout que j'imagine qu'Azrael le surveille, lui et ses marchandises XD
Les Etrangers

Dharen Holthon

MessageSujet: Re: Dharen ~   Mar 3 Sep - 13:14

Oh oui j'imagine bien qu'ils se sont déjà vu avec ses affaires. Aprés y'a peut être eu des pots de vin pour éviter les ennuis *sifflote*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dharen ~   Mar 3 Sep - 13:18

Oh ça c'est une bonne idée XD Après faudrait savoir pourquoi Az le laisse faire, et quel genre de pot de vin. Parce qu'Az est un opportuniste, donc ça peut tout à fait se faire, mais faut quand même qu'il fasse gaffe quoi :p
Bon, de toutes façons, je suis pas encore allée lire ta fiche, je vais le faire tout à l'heure XD
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 460
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: Re: Dharen ~   Mar 3 Sep - 14:04

Dharen Holthon a écrit:

@Mirana : Hum Dharen pourrait être un client habitué de ton établissement. Peut être à t'il même fourni des filles de part son métier, et de fil en aiguilles un certain lien se serait crééer ? ( Viva *bave )

Pardonnez moi je me permets d'intervenir... La Maison des Délices est un endroit respectable qui ne comporte que des courtisanes lettrées et cultivées :no: aucune pensionnaires ne peut être l'objet d'une vente et la maison n'abrite aucun esclave ( à part peut-être certains domestiques :balai: )

- She needed a hero so that is what she became,
a nightmare dressed like a daydream. -
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dharen ~   Mar 3 Sep - 20:46

Hum, Lewyn est pas forcément du genre à acheter des trucs illégaux, mais j'pensais qu'il aurait pu éventuellement le contacter afin de discuter de la traite des esclaves. Genre il voulait des renseignements sur comment faire libérer un esclave.
Ou alors, quand il était encore l'héritier des Saladin et qu'il voulait apprendre toutes les ficelles, il aurait pu prendre contact avec Dharen afin d'apprendre toutes les facettes, même les illégales. Genre un prof particulier...
Qui l'aurait probablement fait fantasmer, mais ça c'est du détail *pan*
Les Etrangers

Dharen Holthon

MessageSujet: Re: Dharen ~   Mer 4 Sep - 8:16

Et bah l'un comme l'autre me vont très bien, même si je doute que Dharen explique comment libérer un esclave, marchandise qui fait partie de son métier quand même x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dharen ~   Mer 4 Sep - 15:45

Dharen Holthon a écrit:
@Calypso : Ta famille pourrait utiliser mon réseau pour transporter de la marchandise qui se doit de rester discrète, du coup vu le caractère peut être serait tu en opposition avec les idées de Dharen, le trouvant trop désinvolte. Ou alors peut être une dette ou un truc du genre.
J'aime assez l'idée de la dette! Je la voyais bien avoir une dette envers lui suite à un événement particulier, mais ne pas pour autant supporter son personnage, peut-être par morale, oui. Donc du coup, elle sait qu'il lui demandera de repayer sa dette un jour, mais elle craint ce moment, parce que le connaissant, elle se dit que ça peut être un truc qu'elle ne veut absolument pas faire. Et puis, elle peut pas s'empêcher d'être désagréable avec lui, même si lui il s'en fout, voire ça l'amuse? kirby 
Les Etrangers

Dharen Holthon

MessageSujet: Re: Dharen ~   Mer 4 Sep - 15:47

Oh que oui cette version du lien me plait beaucoup =D par contre faut que ce soit un truc vraiment rare pour avoir une aussi grosse dette =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dharen ~   Mer 4 Sep - 16:25

Ouaip, effectivement.
Je vais y réfléchir love

Dharen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1