AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ROSAE ❥ I feel I need him, even if I know nothing about him...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Clergé

Rosae Xarès

: : Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.
Tu ne seras jamais plus ravissante qu’à cet instant. Plus jamais nous ne serons seuls ici tous les deux.
missives : 12
Qarthien depuis : 12/09/2013
doublon : Roxanne Serexos
allégeance : Le Temple de la Mémoire et sa famille
mariage : aucun.

MessageSujet: ROSAE ❥ I feel I need him, even if I know nothing about him...   Jeu 12 Sep - 14:57

Rosae Eurydice Xarès

✒ Âge : vingt-quatre ans

✒ Rang/métier : Je suis une Impollus, bien que j’ai échangé mon rang contre une place de Gardienne au temple de la mémoire.

✒ Origines : Je suis native de Qarth.

✒ Famille : J’ai un père, Xanthos Xarès, qui a cinquante ans et un frère, Priam Xarès, qui a trente ans et qui est marié à Otillia Xarès. Ma mère, Indira Xarès, est morte lorsque j’étais enfant, emportée par la fièvre. Les Gardiennes du temple sont devenues ma nouvelle famille, elles sont mes soeurs, mes mères, mes filles.

✒ Orientation sexuelle : Je ne me suis jamais posée la question, j’appartiens au temple, j’ai donc fais voeux de chasteté, mais je pensais être attirée par les hommes..

✒ Faction : Je fais partie des Oratores.

✒ Avatar : La magnifique Rose Byrne.

Informations

✒ Richesses : Je ne possède rien. Quelques robes seulement. Je fais partie du temple et à ce titre, j'ai dû renoncer à mes biens matériels. Lorsque j'étais plus jeune, j'affectionnais les bijoux. Mon père m'en offrait souvent, de fines bagues, des joncs dorées et travaillés, mais jamais de bijoux trop imposant, trop voyant. Mon père était un homme humble pour qui la richesse n'était pas importante. Je pense que c'est cette richesse qui me tient à coeur, être Humble.

✒ Allégeance : Lorsqu'on entre au Temple de la Mémoire, en tant que Gardienne, notre loyauté ne peut qu'aller à celui-ci. Nous oublions famille et jeux de pouvoir. Plus rien d'autre ne compte.

✒ Religion : Je suis vouée au culte de la mémoire.

✒ Caractère :
Dévouée et fidèle, je reste une personne influençable de part ma nature rêveuse. J'aimerais vous dire que je suis inébranlable, mais ce serait faux. Le mensonge est prohibé, je ne l'aime pas, pourtant j'ai bien peur d'avoir à recourir au mensonge dans l'avenir. Étant enfant, je voulais vivre d'aventure, mais j'ai laissé cela de côté, comprenant qu'une demoiselle de noble famille avait des devoirs. J'ai épousé ces derniers, jusqu'au jour où on a voulu me marier. J'ai refusé et j'ai rejoint le Temple de la Mémoire. Une décision peut-être égoïste, peut-être que je le suis au fond de moi. Je pense tout de même être une personne de confiance, une personne qui sait écouter et garder pour soit les secrets qu'on lui confie. Je sais que je suis quelqu'un de passionnée, malheureusement, mais j'essaie de le cacher et de contrôler mes envies d'évasion.

→ J’adore le bleu. Le bleu de l’océan, de la mer, le bleu de la nuit.
→ Je voudrais être capable de lire tous les livres que possède la grande bibliothèque.
→ Les fleurs sentent bon, ce sont leurs odeurs et leurs diversités qui m’attirent.
→ Il m’arrive de me mordre les lèvres lorsque je suis nerveuse.
→ Lorsque je m’ennuie, je chantonne, il parait que j’ai une jolie voix.
→ Je trouve que les félins ont quelque chose de majestueux et je les aimes pour cela.

✒ Physique :
Un gâchis. Voilà ce que c'est ! Une beauté pareille vouée au temple ? Beaucoup ont pensés que son père l'avait laissé prendre la mauvaise décision. Rosae a des yeux marron, aussi marrons que sa chevelure bouclée. Elle n'est pas très grande, mais sa petite taille la rend adorable et puis, ce n'est pas comme si ça la tassait, bien au contraire, elle reste gracieuse et élancée. Elle a un visage long et arrondi et elle n'a pas besoin d'artifice pour être jolie. De toute façon, on ne la laisse pas porter de bijoux ou se maquiller les yeux. Sa simplicité est sa beauté. Ses robes sont semblables et de couleurs blanches, il est rare de la voir dans une autre tenue. Le blanc lui va bien, il s'accorde à merveille à ses boucles brunes. Je ne suis pas la seule personne à me retourner sur son passage, bien qu'elle ne quitte pas souvent le Temple.

Votre histoire

« Chérie, chérie... Calme-toi... Ce n'était qu'un cauchemars. » Elle me prenait dans ses bras et me berçait gentiment. Ma mère venait souvent calmer mes nuits, je faisais de mauvais rêves et la chose était récurrente. Je ne m'endormais paisiblement qu'une fois dans ses bras, elle ne pouvait pas toujours être avec moi. Elle chantonnait doucement en passant sa main dans mes cheveux. Je me souviens qu'avant de me quitter, elle déposait un baiser sur mon front. Ma mère représentait beaucoup pour moi. Elle était un modèle, un guide, une âme apaisante... Je l'aimais énormément. Alors, le jour où elle nous a quitté, suite à une forte fièvre, je me suis sentie totalement perdue. J'étais encore jeune, j'avais dix ans, mais cela m'avait beaucoup affecté. J'avais gardé le silence pendant de longs mois et personne ne comprenait pourquoi je ne parlais pas. Seul mon père avait compris et il me laissait faire mon deuil en paix, comprenant qu'il me fallait du temps. Nous nous sommes toujours compris sans vraiment avoir besoin de mot. Ma relation avec mon grand-frère était beaucoup plus conflictuelle. Je n'ai jamais compris pourquoi nous nous déchirions de la sorte, mais cela arrivait fréquemment sans que je puisse y faire quoi que ce soit. En grandissant, il avait pris la première place aux yeux de mon père, il était l'héritier et il se devait d'être un bon soldat. Mon père avait donc besoin de garder un oeil sur lui et de l'éduquer afin qu'il n'entache pas la réputation des Xarès. Pour ma part, je grandissais de façon plus libre, mais en respectant les devoirs qu'une jeune impollue se devait d'accomplir. Ne pensez pas que mon père m'oubliait, loin de là. Il m'offrait beaucoup de choses et nous avions l'occasion de discuter dans les jardins de la demeure.
Je me rappelle encore du jour où il m'annonça que j'étais assez vieille pour être mariée et qu'il avait déjà beaucoup tardé. Mon grand-frère était marié depuis longtemps et il ne manquait plus que moi. J'avais vingt ans. Je pense que mon père avait voulus me garder auprès de lui. Il répétait sans cesse que je ressemblais à ma défunte mère et je le soupçonnais de vouloir me garder auprès de lui à jamais. Je ne lui en voulais pas. Je ne désirais pas me marier, contrairement à beaucoup de jeunes filles. Je lui ai répondu que sa descendance était déjà assurée avec mon frère et qu'il n'avait pas besoin de me marier. Cependant, j'avais beaucoup de prétendant et il faudrait bien un jour qu'une décision soit prise. C'est alors que j'ai annoncé vouloir entrer dans les ordres. J'allais devenir une Gardienne de la mémoire. Épouser le voile blanc de la pureté et offrir ma virginité au Temple. Beaucoup ont été déçus, mais c'était ma décision et mon père l'appuya. Je rejoignis le Temple de la Mémoire et y commençait une toute nouvelle vie. Elle était monotone, mais nous étions relativement tranquille et intouchable. Je participais à toutes les prières, à toutes les manifestations. Je participais aussi aux tâches ménagères. Il n'y avait aucune distinction de rang, nous étions toutes soeurs, mères, filles...
Cela fait aujourd'hui quatre ans que je suis dans cet ordre, quatre ans que je vis une vie chaste et pure. Pourtant, le destin, ou les Dieux, m'a envoyé un obstacle. Cet obstacle n'est autre qu'un homme. Je suis totalement envoûtée par celui-ci et je n'arrive pas à me défaire de la tentation qu'il m'inspire. Je me sens mal, non pas parce que je suis sous voeux de chasteté, mais parce que je n'éprouve aucune honte à cela. J'imagine que si je lui étais indifférente, les choses ne seraient pas pareilles, mais j'ai bien l'impression de lui plaire moi aussi. J'essaie de l'éviter, mais il arrive souvent que nous nous retrouvions au même endroit. Il m'arrive de rêver de lui. Je ne sais rien de lui ! Je ne connais même pas son nom ! Peut-être est-ce un jeu pour lui ? Je ne sais plus quoi penser et je ne sais plus si la raison qui m'a poussé à prendre le blanc était la bonne. Je suis perdue.

Derrière l'écran

Je me présente, je m'appelle Caroline mais on me connait plutôt sous le nom de K-ro et je suis âgée de 22 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Rose Byrne, et j'écris environ une trentaine de lignes en RP. J'ai trouvé QARTH sur PRD et je le trouve SUBLIIIIIIME Pour finir, PALMYRE JE T’AIME.

bannière par icapturetheperiodpieces, gif par tumblr
modifications pour QARTH, QUEEN OF CITIES
créée par sweet peach

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •

Boy meets girl
But you should know upfront, this is not a love story.

Dernière édition par Rosae Xarès le Sam 14 Sep - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Etrangers

Dharen Holthon

: : Master of the Flee(t)
missives : 38
Qarthien depuis : 02/09/2013
allégeance : L'argent et la renommée
mariage : Aucun

MessageSujet: Re: ROSAE ❥ I feel I need him, even if I know nothing about him...   Jeu 12 Sep - 15:45

Bienviendu !

Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 460
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: Re: ROSAE ❥ I feel I need him, even if I know nothing about him...   Jeu 12 Sep - 16:09

moi aussi je t'aimeuh !! :fangirl: 

- She needed a hero so that is what she became,
a nightmare dressed like a daydream. -
Le Clergé

Rosae Xarès

: : Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.
Tu ne seras jamais plus ravissante qu’à cet instant. Plus jamais nous ne serons seuls ici tous les deux.

MessageSujet: Re: ROSAE ❥ I feel I need him, even if I know nothing about him...   Jeu 12 Sep - 16:17

Merci vous deux !!
Ma Palmyre chériiiiiie :groupies: 

Boy meets girl
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSAE ❥ I feel I need him, even if I know nothing about him...   Jeu 12 Sep - 16:45

Bienvenue parmi nous :heart:
J'adore ce choix d'avatar, je plussoie de mes vingt doigts! love

Le Clergé

Rosae Xarès

MessageSujet: Re: ROSAE ❥ I feel I need him, even if I know nothing about him...   Jeu 12 Sep - 17:07

Merci Calypso ! :heart: 

Boy meets girl
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSAE ❥ I feel I need him, even if I know nothing about him...   Ven 13 Sep - 8:01

Bienvenue friend 
Très bon choix d'avatar <3
Les Courtisans

Mirana de Lys

: : Si tu cherches à me pourchasser ou à me nuire gare à toi !
missives : 40
Qarthien depuis : 31/08/2013
doublon : /
allégeance : Elle même.
mariage : N'a pas fait voeu de mariage.

MessageSujet: Re: ROSAE ❥ I feel I need him, even if I know nothing about him...   Ven 13 Sep - 8:26

Bienvenue à toi Smile

Le Clergé

Rosae Xarès

MessageSujet: Re: ROSAE ❥ I feel I need him, even if I know nothing about him...   Ven 13 Sep - 8:55

Merci les filles :heart: 

Boy meets girl
Les Etrangers

Doran Lannister

missives : 122
Qarthien depuis : 28/07/2013
allégeance : Aux Lannister, à l'or et aussi à ce sourire aussi radieux que le soleil.
mariage : Rien de prévu mais qui sait ?

MessageSujet: Re: ROSAE ❥ I feel I need him, even if I know nothing about him...   Ven 13 Sep - 12:11

Bienvenue roarrr

In a coat of gold or a coat of red
Hear me roar
A Lannister always pays his debts...

signature par littleharleen
Le Clergé

Rosae Xarès

MessageSujet: Re: ROSAE ❥ I feel I need him, even if I know nothing about him...   Ven 13 Sep - 20:03

Merci Doraaaaan puppy 

Boy meets girl
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 460
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: Re: ROSAE ❥ I feel I need him, even if I know nothing about him...   Sam 14 Sep - 16:12

une fiche très agréable à lire :groupies: c'est avec plaisir que je te valide :heart: pour la suite tu sais ce que tu dois faire banana 

- She needed a hero so that is what she became,
a nightmare dressed like a daydream. -
Le Clergé

Rosae Xarès

MessageSujet: Re: ROSAE ❥ I feel I need him, even if I know nothing about him...   Sam 14 Sep - 16:27

MERCIIIII Je t'aime !!!

Boy meets girl

ROSAE ❥ I feel I need him, even if I know nothing about him...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1