AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Brad Pitt ► Bellatores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Clergé

Rosae Xarès

: : Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.
Tu ne seras jamais plus ravissante qu’à cet instant. Plus jamais nous ne serons seuls ici tous les deux.
missives : 12
Qarthien depuis : 12/09/2013
doublon : Roxanne Serexos
allégeance : Le Temple de la Mémoire et sa famille
mariage : aucun.

MessageSujet: (M) Brad Pitt ► Bellatores   Sam 14 Sep - 19:37

Virgile

◮ Rang/métier : Soldat dans la Garde Civique ◮ Âge : entre 25 et 30 ans  ◮ Origines : Qarth ◮ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◮ Famille : Vous pouvez faire ce que vous voulez de la famille de Virgile. ◮ Allégeance : aux Impollus ◮ Religion : au choix ◮ Faction : Bellatores ◮ Avatar : Brad Pitt.

Téméraire Stratège Réfléchit   Souriant
   Respectueux
VALAR MORGHULIS
◮ L'histoire est libre, seulement il doit être soldat dans la Garde Civique et être né à Qarth.
VALAR DOHAERIS
Rosae Xarès : Depuis qu'il l'a vu, Virgile ne peux plus s'enlever le visage de cette femme de sa tête. Rosae est devenue une obsession. Il en est tombé amoureux. Elle est Gardienne au temple et cela pose problèmes. Cependant, il a eu l'occasion de la croiser et de lui parler lors de ses sorties dans la ville. Il ne la voit pas souvent et il est encore plus rare qu'elle soit seule. Il a pourtant bien l'impression que cette demoiselle n'est pas indifférente. Il ne sait pas encore qu'un gouffre les sépares encore plus que le simple fait qu'elle soit Gardienne. La jolie demoiselle est une Impollue alors qu'il n'est qu'un simple soldat issu du peuple.

nom prénom : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit

nom prénom : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

► Nom/Prénom : Il est au choix, j'ai mis Virgile pour le scénario. Cependant, puisqu'il est issue du peuple, il n'a pas de nom de famille.
► Avatar : Difficilement négociable. Ils sont adorable tout les deux. Je trouve ce couple sublime.
► Orthographe : Essayez de ne pas faire trop de fautes, mais je ne suis pas une magna et j'en fais aussi. =)
► Présence : Un peu tous les jours, un rp par semaine et puis prévenir si vous êtes absent.

Sinon, je vous aimes et je vous construirais un temple dance2 puppy hug2 love :groupies: :heart: bed :heart4: 
codage par palypsyla sur apple-spring

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •

Boy meets girl
But you should know upfront, this is not a love story.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Brad Pitt ► Bellatores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1