AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) AU CHOIX ❥ Gubernatores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Courtisans

Nemesis

: : C’est comme un orage qui vient rompre le silence
Prend garde au grand vent du nord
Attention je m’approche
Pour te mordre, te mordre

missives : 9
Qarthien depuis : 03/09/2013
doublon : Palmyre Emeros (votre reine)
allégeance : juste moi
mariage : je crains de ne pas être faîte pour cela

MessageSujet: (F) AU CHOIX ❥ Gubernatores   Lun 21 Oct - 23:11

The golden lady

◮ Rang/métier : Riche habitante de la cité ◮ Âge : entre 25 et 30 ans  ◮ Origines : au choix  ◮ Orientation sexuelle : Homosexuelle ◮ Famille : libre ◮ Allégeance : elle-même ◮ Religion : au choix ◮ Faction : Gubernatores ◮ Avatar : au choix (voir plus bas).

altière charmeuse drôle   enjôleuse
  fière   dotée d’une autorité naturelle joueuse vive mystérieuse joyeuse
VALAR MORGHULIS
◮ C’est une femme riche qui appartient à la classe marchande.
◮ Mariée dès ses 15 ans à un homme plus âgé.
◮ Veuve depuis un an, elle a refusé de se remarier.
◮ Elle profite pleinement de la fortune de feu son époux.
◮ Elle aime particulièrement l’or et les robes dorées. C’est pourquoi elle est surnommée « the golden lady ». A moins qu’elle ne doit ce surnom à sa radieuse chevelure.
◮ Elle a vécu en fille puis en épouse soumise. Cette soumission l’accablait, elle n’avait jamais le droit de s’exprimer.
◮ C'est une personne enjouée et drôle qui aime s'amuser.
◮ Elle a décidé de ne plus être soumise à un homme.
◮ En entrant dans la Maison des Délices, elle voulait connaître le plaisir de mener la danse pour une fois.
◮ Elle a jeté son dévolu sur Nemesis qui n’y connaissait absolument rien en relation entre femmes. Mais elle a réussi à la convaincre de tenter cette aventure avec elle.
VALAR DOHAERIS
Nemesis : « Ho que cette femme est belle ! Je l’ai désiré dès le premier regard. Je la voulais pour moi seule, goûter à la chaleur de ses baisers, toucher la douceur de sa peau, la sentir frémir sous mes caresses… Et je l’ai eu. Tremblante et inexpérimentée, je me suis sentie puissante, j’ai enfin mené moi-même la danse. Depuis je ne peux plus me passer d’elle. Nemesis est mon amante et je la mets sur un pied d’égalité. Nous sommes deux femmes libres de nos vies et de nos choix. »
« Lorsque j’ai accepté de travailler à la Maison des Délices, je pensais uniquement aider à la gestion. Je ne soupçonnais pas que des clients seraient intéressés par mes services. Certes je ne suis pas une pucelle innocente mais je n’ai connu qu’un seul homme que je n’ai jamais eu besoin d’amuser avec des fantaisies. Aussi lorsque celle que l’on nomme the golden lady m’a réclamé, j’ai refusé. Je lui ai expliqué que je n’étais pas qualifiée pour répondre à ses désirs. Elle m’a répondu en riant que c’était exactement ce qu’elle cherchait. Cela a piqué ma curiosité. Elle m’a expliqué sa situation et ce qu’elle attendait désormais de ses amantes. Je craignais qu’un second refus soit mal perçu même si les concubines étaient libres de refuser, je devais ma place à Mirana et je pensais qu’elle ne tolérerait pas ma conduite. Alors j’ai accepté. Dans ses bras j’ai oublié ma peine et mes soucis. J’ai découvert avec ravissement ses formes exquises. Être avec elle m’aide à oublier Seth. Elle est si enjouée, c'est une véritable bouffée d'air frais. Quand elle me serre contre elle je ne pense à personne d’autre qu’à elle. »

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES
Avatar : Si aucun avatar est retenu c’est parce qu’il est LIBRE. Et oui. Seuls points à respecter : elle doit être blonde et âgée entre 25 et 30 ans. Pour vous donner quelques idées, j’ai pensé à Holliday Grainger, Tamsin Egerton, Rebecca Ferguson, Clémence Poésy… Je vois une beauté solaire avec un côté joueur et drôle. Vu que je ne donne que des idées, je me réserve quand même un droit de veto ! Il faudra donc me contacter avant toute décision pour la célébrité.
Nom : Lui aussi il est LIBRE ! The Golden Lady appartient à la classe marchande donc elle doit avoir un prénom et un nom de famille, famille qu’il faudra ensuite recenser. Pour vous aider, les habitants de Qarth ont souvent des prénoms à consonances grecques.
Présence et orthographe : Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse *PAN* donc comme tout le monde je veux rp avec quelqu’un d’actif et de sérieux, qui ne va pas partir sans donner de nouvelles et qui écrira en faisant plein de fautes ! Une personne normale quoi.
codage par palypsyla sur apple-spring

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •

CHANDRAKANTA beloved by the moon

⊹ soft as thunder.
    But the tigers come at night
    With their voices soft as thunder
    As they tear your hope apart
    And they turn your dream to shame

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX ❥ Gubernatores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1