AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 460
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: signatures    Lun 6 Fév - 23:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Soft as thunder
She needed a hero, so that’s what she became. Warrior, with fire in her veins and armor beneath her skin who crushes the earth beneath her feet. Heroine, a grin made for war and eyes flecked with ash striding, powerful, into the arms of death.

TR(citation)
which witch (code)
jorindelle (gifs)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Soft as thunder
She needed a hero, so that’s what she became. Warrior, with fire in her veins and armor beneath her skin who crushes the earth beneath her feet. Heroine, a grin made for war and eyes flecked with ash striding, powerful, into the arms of death.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Soft as thunder

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •

- She needed a hero so that is what she became,
a nightmare dressed like a daydream. -

Dernière édition par Palmyre Emeros le Mer 22 Fév - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.

MessageSujet: Re: signatures    Mar 7 Fév - 10:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]That girl with a broken heart, she’s worth more than she realizes, there’s a galaxy hidden behind her tired eyes, when she smiles, she draws you in like a black hole, the tears that spill from her eyes fall like shooting stars, the anger in her soul flares like a supernova, and, oh, that heart, it loves as harshly as the sun burns. A damaged soul does not equal a weak one.

(c) crackle bones

k.s. (citations)
natashabucks (gifs)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]That girl with a broken heart, she’s worth more than she realizes, there’s a galaxy hidden behind her tired eyes, when she smiles, she draws you in like a black hole, the tears that spill from her eyes fall like shooting stars, the anger in her soul flares like a supernova, and, oh, that heart, it loves as harshly as the sun burns. A damaged soul does not equal a weak one.

(c) crackle bones

lenaluthors (gifs)

Les Impollus

Palmyre Emeros

MessageSujet: Re: signatures    Mar 2 Mai - 19:24

UN JOLI TITRE POUR UN BEAU SUJET

- PRÉNOM NOM PERSO1 — PRÉNOM NOM PERSO2 -

UNE OU PLUSIEURS PETITES PHRASES/CITATIONS POUR RENDRE LE RP ENCORE PLUS BEAU

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. « Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. » Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les Impollus

Palmyre Emeros

MessageSujet: Re: signatures    Ven 25 Aoû - 14:25

Les Impollus

Palmyre Emeros

MessageSujet: Re: signatures    Dim 8 Oct - 20:52

Powder Blue
le bleu est une couleur chaude
★ Année, saison et lieu de naissance : Je n’ai aucun souvenir de mes premières années, j’étais très jeune lorsqu’on est venu me chercher. On m’a fait comprendre que j’avais tout intérêt à oublier qui j’étais et à accepter la nouvelle vie que l’on m’offrait. Alors j’ai oublié.
★ Âge : Le médecin qui m’a examiné a décrété que je devais avoir environ cinq ans. Ce fut donc l’âge sur lequel on se basa par la suite, ajoutant une année supplémentaire à chaque printemps. J’ai donc aujourd’hui vingt-cinq printemps.
★ Métier : Actuellement je suis domestique au palais royal faute de mieux mais je compte bien reprendre ma véritable activité à savoir mercenaire expert en explosif (ou comment passer du coq à l’âne) !
★ Statut civil : Hola tout doux ! Je ne suis pas intéressée.
★ Camp : Neutre officiellement. Elle ne défend aucun camp même si elle a en horreur ce qui a pu se passer durant la fameuse Purge. Elle n’a rien contre les sorciers ni contre les humains.
★ Avatar : Dilraba Dilmurat
★ Crédits : votre réponse ici.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Ha on se vouvoie, sérieux et tout… ça me gêne ces tralala je n’y suis plus habituée… Ha oui la question ! Je ne sais pas si on peut appeler ça un « grand rêve » mais je voudrais que notre fine équipe se reforme, revoir tout le monde et repartir à l’aventure comme avant. Ho et aussi finir mes vieux jour sur une petite île, mais ça c’est pour plus tard.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Ho oui ! Je suis plutôt douée (et quand je dis plutôt je fais ma modeste) avec les explosifs en tout genre.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Là d’où je viens la magie et la science ne sont qu’une seule et même chose, réservée à une élite scolaire et uniquement masculine (on est rétrograde ou on ne l’est pas). Je trouve que c’est bien que la magie puisse être pratiquée par tous ceux qui ont un don. C’est bien dommage qu’ils soient obligés de se cacher.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Elle est jolie cette ville. L’architecture est plaisante. On sent une atmosphère joyeuse, il y fait bon vivre même si les récents évènements ont entaché la joie qui règne dans les rues.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? J’étais une toute jeune fille dans une contrée lointaine.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Et si c’était justement ce qu’on voulait nous faire croire ? Je trouve que c’est un peu trop facile d’accuser les sorciers pour tous les maux de la ville. Ce sont peut-être effectivement des sorciers mal intentionnés mais ce sont aussi peut-être des humains tout aussi mal intentionnés.

★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

bleu était la mer
Que doit-on savoir d'important à propos de vous ? Vous pouvez détailler ici tout ce que vous voulez : les qualités ou les défauts de votre personnage, ses goûts, ses vices cachés ou les grandes lignes de son existence. Vous pouvez aussi choisir d'écrire l'histoire de votre personnage sous une forme plus détaillée, comme des anecdotes, une chronologie ou un récit. Vous avez carte blanche alors faites-nous rêver

bleues étaient ses lèvres
L'important est que nous en sachions suffisamment sur votre personnage pour qu'il soit accepté comme habitant de Corona.

bleue était sa robe

bleue était la vapeur

bleues étaient les voiles

bleue était la poudre

bleus étaient ses rêves

★ ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : votre réponse ici.
★ J'ai connu le forum sur : PRD ? votre réponse ici.
★ Dans la vie, j'aime : votre réponse ici.
★ Team Pascal ou team Maximus ? votre réponse ici.
★ Remarques sur le forum : votre réponse ici.

signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1