AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❈ fiche présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.
pseudo : Poison Ivy
missives : 460
Qarthien depuis : 23/09/2012
doublon : Nemesis
allégeance : Ma famille
mariage : fiancée à Quentyn Saladin

MessageSujet: ❈ fiche présentation   Ven 28 Juin - 16:52

NOM & PRENOM
" titre "
(c) Lilday, killcolor (icônes) Dark Poison (codes)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
✒ Âge : Depuis quand êtes vous né?  

✒ Rang/métier : que faites-vous dans la vie? avez-vous une activité secrète?

✒ Origines : êtes vous natif de la cité? venez vous d'une contrée voisine ou lointaine?

✒ Famille : qui sont les membres qui composent votre famille? Soyez le plus précis possible. Respectez la généalogie de la cité. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

✒ Orientation sexuelle : Préférez vous les hommes ou les femmes? Peut-être les deux?

✒ Faction : les Treize, la Fraternité Tourmaline, la Guilde des Épiciers, les Impollus, les Navrés, les Conjurateurs, le Peuple.

✒ Avatar : et la belle tête sur votre avatar, c'est qui?

✒ Richesses : Faîtes l'inventaire de vos possessions. Êtes-vous une personne riche ou un pauvre mendiant? Êtes-vous attaché à vos biens ou sont-ils des simples objets sans importance? Voudriez-vous posséder davantage ou êtes vous satisfait de votre vie?  

✒ Allégeance : Avez-vous juré fidélité à quelqu'un? A qui et pourquoi? Jusqu'où va cette fidélité? L'argent peut-il vous corrompre?  

✒ Religion : Quels sont les dieux que vous honorez? Les Sept, R'hllor, les Chantelunes, le dieu Multiface...

✒ Caractère :
Parce qu’il ne faut pas toujours se fier aux apparences, vous décrirez ici la psychologie de votre personnage. Développez ses qualités, ses défauts et expliquez nous sa vision de la vie. (+/- 10 lignes)
Listez quelques particularités (habitudes, manies, tendances, préférences, goûts…) de votre personnage (6 ou +), vous pouvez les développer ou non.

✒Physique :
Vous décrirez ici l’apparence de votre personnage : sa silhouette, son visage, son corps… Vous pouvez aussi expliquer ce qu’il dégage, s’il possède une certain charme ou si au contraire il inspire la méfiance. Développez aussi ses goûts vestimentaires, s’il est coquet ou non, ses couleurs de prédilection…  (+/- 10 lignes)

✒ votre histoire: Racontez ici l’histoire de votre personnage, de son enfance jusqu’à aujourd’hui. Racontez les épisodes marquants de sa vie, ce qui fait la personne qu’il est actuellement. (+/- 30 lignes).

✒ derrière l'écran: Tu peux m'appeler PRÉNOM OU PSEUDO. J'ai AGE printemps, et je me considère comme quelqu'un d'assez ADJECTIF QUELCONQUE. Je suis arrivé sur le forum grâce à RAISON et je trouve qu'il est ADJECTIF. Niveau présence, je dirais que je suis là  j/10.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

NOM & PRENOM
" titre "
(c) Lilday, killcolor (icônes) Dark Poison (codes)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
✒ Âge : écrire ici  

✒ Rang/métier : écrire ici

✒ Origines : écrire ici

✒ Famille : écrire ici. Respectez la généalogie de la cité. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

✒ Orientation sexuelle : écrire ici

✒ Faction : les Treize, la Fraternité Tourmaline, la Guilde des Épiciers, les Impollus, les Navrés, les Conjurateurs, le Peuple.

✒ Avatar : écrire ici

✒ Allégeance : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

✒ Religion : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

✒ Caractère : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

✒ histoire: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

✒ lien: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

✒ précision: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Code:
<center><div class="adminis2"><div class="usernamefont">[color=black][size=18]NOM & PRENOM[/size]<div style="border-top: 1px solid black">[size=13]" titre "[/size][/color]
[size=9](c) Lilday, killcolor (icônes) Dark Poison (codes)[/size]</div>
<div class="adminis">
[table align="center"][tr][td width="220px"][img]http://img15.hostingpics.net/pics/24994322683242byLILDAY.png[/img] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/37875594307938LilDay.png[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/884116920161223LilDay.png[/img][img]http://i.imgur.com/Ipdhy3a.png[/img][/td]
[td width="280px"]<div style="height:220px; overflow:auto">[size=11][b]✒ Âge :[/b] [i]écrire ici  [/i]

[b]✒ Rang/métier :[/b] [i]écrire ici[/i]

[b]✒ Origines :[/b] [i]écrire ici [/i]

[b]✒ Famille :[/b][i] écrire ici. Respectez la généalogie de la cité. [url=http://qarth.forumactif.org/t13-annexe-les-familles-de-qarth]ICI[/url][/i]

[b]✒ Orientation sexuelle :[/b] [i]écrire ici [/i]

[b]✒ Faction :[/b] [i]les Treize, la Fraternité Tourmaline, la Guilde des Épiciers, les Impollus, les Navrés, les Conjurateurs, le Peuple. [/i]

[b]✒ Avatar :[/b] [i]écrire ici[/i][/size]</div>[/td]
[/tr]
[/table]
</div>

<div class="adminis">
[table align="center"][tr][td width="250px"]<div style="height:200px; overflow:auto">[size=11]
[b]✒ Allégeance :[/b] [i]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.[/i]

[b]✒ Religion :[/b] [i]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.[/i]

[/size]</div>[/td]
[td width="250px"]<div style="height:200px; overflow:auto">[size=11][b]✒ Caractère :[/b] [i]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.[/i]
[/size]

</div>[/td]
[/tr]
[/table]
</div>

<div class="adminis">[size=13][b]✒ histoire:[/b] [i]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.[/size][/i]</div>

<div class="adminis">[size=13][b]✒ lien:[/b] [i]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.[/i]
[/size]</div>

<div class="adminis">[size=13][b]✒ précision:[/b] [i]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.[/i][/size]</div></div>

</center></div>

Dernière édition par Palmyre Emeros le Dim 28 Juil - 16:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Impollus

Palmyre Emeros

: : You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. You will always run away with her. You will always lose her. You will always be a fool. You will always be dead, in a city of ice, snow falling into your ear.

MessageSujet: Re: ❈ fiche présentation   Lun 1 Juil - 17:00

" Les postes recherchés"

Ce sujet est à votre disposition si vous recherchez des membres pour votre famille, des ami(e)s, des domestiques... Cette rubrique peut aussi être utile pour les futurs membres qui recherchent d'avance des liens. N'hésitez pas à passer votre annonce.

Code:
<blockquote>[b]Prénom Nom ✒[/b] ici.
[b]Camp ✒[/b] ici.
[b]Famille ✒[/b] développez votre réponse svp.
[b]Ce que vous recherchez ✒[/b] donnez juste le rang.
[b]Demande ✒[/b] développez ici votre demande, vos exigences, vos critères...
[b]Suggestion d'avatars ✒[/b]
</blockquote>

• • • • • • • • • △ QARTH △ • • • • • • • • •

- She needed a hero so that is what she became,
a nightmare dressed like a daydream. -
Les Impollus

Palmyre Emeros

MessageSujet: Re: ❈ fiche présentation   Dim 21 Juil - 12:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom² nom

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire. Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire. Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire.

the story

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

behind the computer

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ nombre de lignes en RP en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.

créée par sweet peach

Les Impollus

Palmyre Emeros

MessageSujet: Re: ❈ fiche présentation   Dim 21 Juil - 15:38

ESSAI

prénom prénom² nom

✒ Âge : Depuis quand êtes vous né?  

✒ Rang/métier : que faites-vous dans la vie? avez-vous une activité secrète?

✒ Origines : êtes vous natif de la cité? venez vous d'une contrée voisine ou lointaine?

✒ Famille : qui sont les membres qui composent votre famille? Soyez le plus précis possible. Respectez la généalogie de la cité. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

✒ Orientation sexuelle : Préférez vous les hommes ou les femmes? Peut-être les deux?

✒ Avatar : et la belle tête sur votre avatar, c'est qui?

Informations

✒ Richesses : Faîtes l'inventaire de vos possessions. Êtes-vous une personne riche ou un pauvre mendiant? Êtes-vous attaché à vos biens ou sont-ils des simples objets sans importance? Voudriez-vous posséder davantage ou êtes vous satisfait de votre vie?  

✒ Allégeance : Avez-vous juré fidélité à quelqu'un? A qui et pourquoi? Jusqu'où va cette fidélité? L'argent peut-il vous corrompre?  

✒ Religion : Quels sont les dieux que vous honorez? R'hllor, les Chantelunes, le Pâtre Suprême, le dieu Multiface...

✒ Caractère :
Parce qu’il ne faut pas toujours se fier aux apparences, vous décrirez ici la psychologie de votre personnage. Développez ses qualités, ses défauts et expliquez nous sa vision de la vie. (+/- 10 lignes)
Listez quelques particularités (habitudes, manies, tendances, préférences, goûts…) de votre personnage (6 ou +), vous pouvez les développer ou non.

✒ Physique :
Vous décrirez ici l’apparence de votre personnage : sa silhouette, son visage, son corps… Vous pouvez aussi expliquer ce qu’il dégage, s’il possède une certain charme ou si au contraire il inspire la méfiance. Développez aussi ses goûts vestimentaires, s’il est coquet ou non, ses couleurs de prédilection…  (+/- 10 lignes)

Votre histoire

Racontez ici l’histoire de votre personnage, de son enfance jusqu’à aujourd’hui. Racontez les épisodes marquants de sa vie, ce qui fait la personne qu’il est actuellement. (+/- 30 lignes).
Racontez ici l’histoire de votre personnage, de son enfance jusqu’à aujourd’hui. Racontez les épisodes marquants de sa vie, ce qui fait la personne qu’il est actuellement. (+/- 30 lignes).

Derrière l'écran

Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ nombre de lignes en RP en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ? Pour finir, mot de la fin.

bannière par icapturetheperiodpieces, gif par tumblr
modifications pour QARTH, QUEEN OF CITIES
créée par sweet peach

Dernière édition par Palmyre Emeros le Lun 12 Aoû - 20:56, édité 5 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❈ fiche présentation   Lun 29 Juil - 9:37

Je préfère la deuxième perso *o*
Les Etrangers

Doran Lannister

missives : 122
Qarthien depuis : 28/07/2013
allégeance : Aux Lannister, à l'or et aussi à ce sourire aussi radieux que le soleil.
mariage : Rien de prévu mais qui sait ?

MessageSujet: Re: ❈ fiche présentation   Lun 29 Juil - 9:53

Je suis d'accord, le deuxième fait plus... Plus Qarth quoi love

In a coat of gold or a coat of red
Hear me roar
A Lannister always pays his debts...

signature par littleharleen
Les Impollus

Palmyre Emeros

MessageSujet: Re: ❈ fiche présentation   Lun 29 Juil - 12:16

j'attends toujours l'autorisation de la créatrice pour l'utiliser.

Par contre c'est bizarre que c'est-il passé avec la police du modèle de pv ? tout est ... très gros XD

PNJ ∞ le destin a deux mains

Queen Of Cities

missives : 70
Qarthien depuis : 22/09/2012

MessageSujet: Re: ❈ fiche présentation   Lun 29 Juil - 13:59

j'ai remarqué ça aussi xDD

J'ai du faire une fausse manip, pourtant ça me semble bizarre...

Je vais me pencher sur le problème, j'espère avoir le temps de le régler avant de partir !
Les Impollus

Palmyre Emeros

MessageSujet: Re: ❈ fiche présentation   Lun 29 Juil - 15:07

oui c'est bizarre Suspect